annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POURQUOI ETRE POWERSELLER ???ET COMMENT REVENIR EN ARRIERE

ruebarbette
Non applicable
Hello
pourquoi je ne veut + être PowerSeller?

Ce statut n'apporte aucun avantage ni en terme de vente ni en terme de notoriété.

Par contre il permet de mieux contrôler et d'analyser un type de vendeur qui apporte d'importante rentrée
d'argent à Ebay et de fournir des infos à qui le demanderais... Administration, marketing interne et externe, résultat comparatif, etc.....

J'ai pris conscience de cela en recevant la News de fin d'année d'Ebay.

J'ai du mal à comprendre pourquoi Ebay n'apporte pas + d'avantages à ses meilleurs clients.
J'ai bossé longtemps dans le marketing relationnel et je trouve leur politique de fidélisaion à contre sens de tous ce qui ce fait dans ce domaine.

N'importe quel marque offre des avantages à ses meilleurs clients. (Carte de fidélité, réduction en tous genre, bon d'achat, solde privé...)

Juste une réflexion.

Mais j'aimerais revenir à un statut neutre car à part la Hotline j'ai l'impression de servir plus que de recevoir.

Votre avis m'intéresse.

Bye
(je ne suis pas responsable de ma signature elle à toujours été là depuis mon inscription à ebay en 2005. Je n'ai jamais compris comment l'effacer.) une belle arnaque...
une belle arnaque...
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

color-caribe
Non applicable
une belle arnaque
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour barbette, sympa tes photos ! je suis un peu de ton avis, power S ne sert pas à grand chose en dehors de pouvoir les appeler plus rapidement en cas de problème
Sinon, je ne vois aucun autre avantage et c'est bien dommage La fidélisation, ils ne connaissent pas !!
Allez gardons courage, ebay n'est pas parfait mais c'est tout de même une belle plate forme de vente
La seule chose qui me pose problème c'est l'obligation de faire payer par paypal, ca coute cher très cher, j'ai fait mes comptes et crois moi, il ne me reste pas grand chose quand j'ai payé ebay, paypal Si je compte mes heures de boulots, je ne gagne pas le smic
Message 3 sur 4
dernière réponse

ruebarbette
Non applicable
Hello lart deco, C'est vrai que Ebay est une belle plateforme avec cette possibilité géniale de pouvoir vendre et être vu à l'international.
Et je me trompe surement, en pensant que le client d'Ebay est le vendeur.
Le problème est que la lassitude s'installe auprès de beaucoup de vendeurs que je connais. (beaucoup de travail pour un résultat de + en + à la baisse.

On aimera être un peu plus stimulé.

Beaucoup de nouveautés sur Ebay sont toujours en faveur des acheteurs.Trop de vendeur???? surement.

Nous sommes Parfois perdant mais Ebay est toujours gagnant et toujours + chère.

acheteur vendeur 50/50.

bye une belle arnaque...
une belle arnaque...
Message 4 sur 4
dernière réponse