annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POURQUOI IL EST DEVENU POWERBLACKSELLER.......

prbprc
Non applicable
Employé vendeur d'une chaine française de magasins de bricolage des hauts de seine depuis 16 ans, le montant brut de son salaire est resté inchangé depuis son entrée dans cette enseigne qui n'est pas le N° 1....
Les prélèvements ont augmenté, ce qui signifie que son salaire net a baissé...
Son loyer a augmenté de 45%
A 52 ans, la seule solution qu'il ait trouvé est de vendre sur ebay, y compris les poubelles de son magasin.
Qui dit mieux?
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

bratilogi2
Non applicable
Je suis pro mais je ne lui jetterais pas la premiere poubelle. 🙂
Message 2 sur 24
dernière réponse

master.price
Non applicable
tu parles d'experience propre ?
vous pourrissez le forum avec vos powerblackseller et autres ... ebay en a rien a cirer de ces histoires la , le fric n'a pas d'odeur...alors allez pleurer aupres du ministre de l'économie et fouttez nous la paix avec tout ça !
Moi je dirai que si ce mec a vu sa situation se degrader pendant 16 ans et qu'il n'a pas eu le courage de changer d'activité avant , c'est que quelque part c'est un loser ... qui merite ce qui lui arrive
Message 3 sur 24
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Les loosers de la vie professionelle peuvent quelques fois donner des winners sur ebay avec plus de 2100 notes positives....merci ebay...régulateur de l'emploi destructuré....
Message 4 sur 24
dernière réponse

master.price
Non applicable
quand tu critiques les gens sois plus direct , car la soit tu parles pour ne rien dire soit t'as pas le courage de dire les choses franchement .
moi je n'ai rien contre toi mais vous avez transformé ce lieu de detente en desert ... alors si tu me critiques je prefere que tu le dises clairement et non par des sous entendus.
si j'ai mal compris autant pour moi
Message 5 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'espere que je ne vais pas fiche le souk encore plus, mais ce que prb veut dire, c'est que ce monsieur qui n'a pas eu d'augmentation dans la vie réélle cartonne sur ebay avec 2100 evals.
il oublie de précisé que si ce monsieur (que je ne juge pas)récupere des trucs dans les poubelles, c'est facile de vendre beaucoup et pas cher (vu qu'il ne paye pas la marchandise).
c'est logiquement plus dur pour un power seller (déclaré ou non, ce n'est pas le probleme ici)qui doit payer sa marchandise et donc faire de la marge.
Message 6 sur 24
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Le prb, il va toujours te chercher des comparaisons le 11 du mois a la poste, le jour de la saint rémi..(RMI)
Message 7 sur 24
dernière réponse

master.price
Non applicable
on parle de qui alors ?
car il y a poubelle et poubelle dans ce cas ... comme par exemple l'ordinateur portable qui se retrouve dans la poubelle , ou la perceuse black&decker... car vendre 2100 articles de sa poubelle ... elle doit etre sacrement interessante ... et honnete...
Message 8 sur 24
dernière réponse

master.price
Non applicable
normal il est né un 29 fevrier :^O ( d'apres ses dires )
Message 9 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le souci, c'est que prb nous sort des exemples d'on ne sait ou, vous vous souvenez de celle la:
"histoire sur ebay: un acheteur envoie une lettre recommandée vide pour un réglement de 150 euros...
Le vendeur reçoit la lettre vide, mais n'ose pas le dire à son acheteur; il le remercie pour le réglement bien reçu.
L'acheteur lui répond: "dis moi comment tu as fait, car c'est un bon moyen de se faire du fric en faisant 50 50..."

en fait, on ne sait toujours pas si l'anectode est entierement véridique ou non (pour peu qu'on puisse la comprendre, ce qui n'est déja pas évident)
Message 10 sur 24
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu racontes une histoire que toi meme tu comprend pas, les autres qui y comprennent rien et disent, holalla il est savant ce mec... et d'autres disent, il est completement taré...
Message 11 sur 24
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Le type tout simplement s'en sort bien sur ebay -

le secteur bricolage et occasions réparées dans le bricolage et le meuble moderne, semblent marcher pas si mal pour lui depuis 3 ans et il est possible qu'il ait été un mouton dans sa vie pro, et montrer une envergure sur ebay et réussir...à travers la restauration d'objets...
Mais c'est le besoin qui l'a fait passer à ebay pour un avenir bouché...et réussir.
Message 12 sur 24
dernière réponse

ardetel
Non applicable
le mec qui va inventer une machine a réparer les c.o.n.s il va faire fortune..
Message 13 sur 24
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
:^O
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 14 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
AH!
notre forum part en vrille...
ENFIN il revit!:-)
Message 15 sur 24
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
le ressurection:-D
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 16 sur 24
dernière réponse

prbprc
Non applicable
A bourly
"histoire sur ebay: un acheteur envoie une lettre recommandée vide pour un réglement de 150 euros...
Le vendeur reçoit la lettre vide, mais n'ose pas le dire à son acheteur; il le remercie pour le réglement bien reçu.
L'acheteur lui répond: "dis moi comment tu as fait, car c'est un bon moyen de se faire du fric en faisant 50 50..."

Cette histoire (BLAGUE!!!!!!!!!!!) date de près de 2 mois,
ne me dis pas que tu ne l'as toujours pas comprise......

Puisque même ebay a remboursé le vendeur......(autre blague!!!!!!!)
Message 17 sur 24
dernière réponse

Lol je ne rentrerai pas dans vos dispute ca m a passer 🙂 mais pour ebay c est simple il prenent la com sur les vente et vous dise de vous reporter au conditions generale , apres que le vendeur soit pro ou pas ebay s en tape royalement .

il ya des vendeur au black ,des black qui passent pro , des pros qui repassent black etc ... chacun voit ce qui lui convient le mieux moi perso je m en soucie plus du tout .
Message 18 sur 24
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
c'est du black et decker qu'il vend?
Message 19 sur 24
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Il y a bien à certains moments des distorsions qui éclatent comme des vérités:

l'indexation des loyers sur l'indice du bâtiment est une cause d'enrichissement sans cause...
La base de la paupérisation de cet employé de magasin de bricolage...

Le projet de loi annoncé par le gouvernement, met en place
un nouvel indice qui devrait "coller" à l'évolution de l'indice des prix...

Un gouvernement de droite, plus à gauche que tous les gouvernements de gauche qui ont précédé?
Message 20 sur 24
dernière réponse