annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POURQUOI MOINS DE VENTES ? Vos annonces sont certainement rabaissées !!!

Voilà ce que eBay a trouvé pour améliorer la satisfaction de ses clients :

Remarque : Si la moyenne de vos Evaluations Détaillées sur les 30 derniers jours est inférieure à 4,4 ; le statut de vos annonces est rabaissée dans les résultats de la recherche.

Une précision, "cette punition" dure la bagatelle de 3 mois !!!

Cela viens de nous arriver, quant je dit viens, ebay nous en a informé après deux mois à chercher dans tous les sens pourquoi nos annonces n'apparaissaient plus qu'en fin de recherche, il y a peut être un petit problème de communication en interne à résoudre...

Alors pour résumer, il faut prévoir un stock suffisant afin de ne pas être en rupture pour respecter les délais, mais si ebay vous rétrograde, vous ne vendez alors quasiment plus rien, le stock reste et les caisses se vident, et lorsque la fin du mois arrive, votre fournisseur demande le paiement de ce qui vous a été livré, vos employés demandent leurs salaires, et rien n'a été vendu. Tenir un mois, ca va, deux c'est dur mais alors trois et c'est la fermeture à coup sur de l'entreprise !!!

Nous sommes donc content d'avoir fait confiance à eBay, d'avoir passé l'éponge sur leurs erreurs (suppression de nos annonces suite à un bug, j'en passe et des meilleurs...)

Mais à présent il est impossible pour une entreprise de travailler dans de telles circonstances, sans savoir si du jour au lendemain une nouvelle punition ne viendra pas à nouveau anéantir des mois de travail.

Tout cela pourquoi ??? Permettre aux vendeurs chinois de continuer en toute impunité à jongler avec leurs dix comptes différents en déjouant ainsi toutes les mesures d'ebay ??? Est ce comme cela qu'ebay compte améliorer la satisfaction de ses clients ???

En tout cas c'est comme cela qu'ebay après 10 ans de collaboration ne nous permet plus de travailler sereinement, nous obligeant à assurer nos arrières sur d'autres sites de vente en ligne concurrents.

Donc si depuis un moment vous ne comprenez pas pourquoi le nombre de vos ventes chute, vérifiez auprès de votre service power seller si vos annonces ne sont pas rabaissées...
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

etoiledambre24
Non applicable
Qui a un 4,9 en frais de port en faisant payer le port ?

Bonne question:il y a 3 mois j'avais tout en port gratuit=
4,8 maintenant j'ai des d'objets en colissimo et PAP suivi 4,9...allez comprendre...
livraison gratuite ils croient tjrs qu'ils se font enflés ce qui n'est pas tout à fait faux en quantités multiples

mais oubli total de leur part que les frais d'emballage et de com y sont inclus.
Un petit papier leur rappelant les conditions y est pour beaucoup aussi...
Une vente assistée de A à Z en somme :| Upload images
Message 21 sur 33
dernière réponse

alivres
Non applicable
Ils viennent (enfin) de se rendre compte que ce système est la porte ouverte à toutes les bidouilles et que cela devient trop visible :_|

Une nouvelle grille va être mise en place sur .uk :
"According to Wednesday's announcement, eBay UK would continue testing new options for leaving Feedback and how Feedback is presented on the View item and Feedback profile pages. The new options are aimed at simplifying the Feedback process while obtaining more accurate and objective responses from buyers. A screenshot of the new feedback form contained the following questions:

* Did the item arrive by: date (yes/no)
* Was the item what you were expecting? (yes/no)
* Was the cost of shipping reasonable? Consider size, weight, and shipping distance. (yes/no)
* How would you rate your experience with this seller? (on a scale of 0 to 10, with 0 being "Awful" and 10 being "Outstanding")"

Les petites crapules anglaises auront même droit à ce message :
"We noticed that you've left positive Feedback with low Detailed Seller Ratings (DSRs) for several sellers lately. There may be times when this is appropriate, but in most cases DSRs and the overall rating should be consistent. More importantly, leaving low DSRs with positive Feedback could be viewed as an attempt to intentionally hurt a seller� reputation. You aren't allowed to leave inaccurate Feedback just to harm a seller's reputation. If we find that this is happening, we'll take action."

Bien entendu, pour l'instant, rien de tel n'est prévu sur le .fr.
Faut bien continuer à protéger la clique bien connue !

Ou en d'autres termes,
Puisque EB.fr a réussi a rassembler tous les toccards, psychopathes et autres déséquilibrés sur sa plateforme française,
Ce serait bien dommage de ne plus les laisser s'amuser à peu de frais aux dépens des professionnels.

Inutile de se demander pourquoi la plateforme française a si mauvaise réputation,
pourquoi si peu de professionnels investissent sérieusement et à long terme sur cette plateforme.

Quand on est en permanence la cible d'imbéc1les protégés, approuvés et incités par EB.fr aux petites crapuleries anonymes,
On va vendre ailleurs dans des condition plus saines. --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 22 sur 33
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
dire n'est pas faire hein..............
et yen a ici qui dise bcq de choses...........hein...
Message 23 sur 33
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
et d autres qui en disent pas assez........
Message 24 sur 33
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
prouti ou prouta?
Message 25 sur 33
dernière réponse

Comme tout ce que tu racontes : INTOX !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 26 sur 33
dernière réponse

alivres
Non applicable
la hotline m'a dit qu'ils travaillaient dans ce sens
Donc ça va être le contraire :^O

la hotline m'a dit qu'ils travaillaient
Ah bon ! C'est nouveau ! :^O

la hotline m'a dit
Papamadit :^O

(La Hotline ne peut rien te dire pour la bonne et simple raison qu'ils ne sont déjà pas au courant de ce qui se passe actuellement...) --------
Beau

------
Message 27 sur 33
dernière réponse

muntagnolu2008
Non applicable
salute a tutti!
Jai appeler la ligne reserver au PS ce matin , pour me plaindre du fait que je ne vendait plus rien du jours au lendemain et cela depuis une bonne semaine.le type me fait patientez le temps de "sortir mon dossier".
La j'apprend que j ai été retrogradé et que je n apparait quasiment plus dans les "moteurs ebay".
Sympathique!!! Et tout cela alors que je suis a 100% en eval , et que mes notes sont toutes au dessus de 4,5!!
Je demande au type si ils se rendent comptent de la situation en haut lieu ,du fait que des petits PS comme moi on déja du mal a joindre les 2 bouts étant donné les frais enormes qu'ils prennent tout les mois.
J'en profite pour lui demander ce que je vais faire de tout mon stock si mes annonces n'apparaissent plus?
Après un long silence je m'entend dire qu'il faudrait que je monte une autre boutique ,sous un autre pseudo , pour qu'avec cette boutique et les ventes qu'elle va générer ca puisse compenser les pertes de l'autre!!!
parce qu'apparement d'après le meme type ,je suis pas près de revoir du monde sur mes annonces "c'est l'affaire de plusieurs semaines"!!!
Bref je ne sais plus quoi faire , mon chiffre d'affaire se developpait de plus en plus chaque mois , et la ils ont tout foutu par terre.
De plus ,si je veux etre de nouveau visible, il me faut augmenter mes bonnes notes!! mais comment les augmenter si il n y a pas d acheteurs.!! ca tourne en rond leurs trucs.!!
Message 28 sur 33
dernière réponse

pour ce qui est de ton rabaissement dans les résultats de recherche tu en as exactement pour trois mois.
Message 29 sur 33
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
bonjour montagnolu...je comprends tout à fait ta position
surtout par apport à la pertinence des réponses du service.
ouvrir une autre boutique et tout recommencer...ben voyons..
Mais nombreux sont ceux à l'avoir fait ou sont entrain de le faire pour avoir une soupape.
Apparemment ,tu te fait aligner sur les fdp,j'ai vu rapidement que tu vendais du textile,donc c'est léger tu peux réduire tes fdp en utilisant des services comme la lettre max ou la PAP suivi celà reviendra moins cher à tes clients et remontera ta note qui te déclasse.;-) Upload images
Message 30 sur 33
dernière réponse

alivres
Non applicable
bonjour montagnolu..

Ta DSR de port a du passer en dessous de 4,5 sur une des périodes de référence :_|

Compte tenu de ton profil (363) et que tu risques de passer 90 jours au mitard, il vaut probablement mieux ouvrir un nouveau compte.
(Pour une fois la hotline est de bon conseil ?:|)

Pour éviter un nouvel accident, tu aurais intérêt à passer au moins tes 20/80 en port gratuit (en intégrant le port dans ton prix de vente ;-))

Voilà une preuve supplémentaire que les DSR sont du pipeau puisqu'il suffit de jongler avec plusieurs comptes pour échapper au mitard (des vendeurs exotiques l'avaient compris depuis longtemps).

J'espère me tromper, mais ça va tourner au carnage dans les prochaines semaines --------
Beau

------
Message 31 sur 33
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
+ 1 alivres;-)-(
regardez les évals=tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil...et il se fait aligner en toute impunité:-(
Upload images Le message a été modifié par :
etoiledambre24
Message 32 sur 33
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"regardez les évals=tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil...et il se fait aligner en toute impuni"

c'est surtout ça qui est honteux...tant qu'à être jugé, que ce ne soit pas de façon anonyme....
Message 33 sur 33
dernière réponse