Témoignages de professionnels
Voilà la page d'accueil qui vante pourquoi EBAY est incontournable pour les pros !
La première personne qui témoigne passe 200 annonces par semaine
soit + de 10000 annonces par an, ces ventes sont de 800 pour l'année belle rentabilité !
Le second citait :
« On peut comparer eBay à une boutique bien située en centre ville, avec plus de souplesse dans les coûts fixes et une profondeur de magasin infinie. »
Je pense qu'il a préféré la profondeur d'une vraie boutique !(plus de vente depuis 1 an)
Le troisième citait:
« Je fais partie d'une nouvelle génération d'entrepreneurs, la génération eBay !»
-Sa dernière vente remonte à décembre 2006. Cette génération est d’ailleurs en voie d’extinction !
Le 4 eme
-Il fait toujours parti de la grande communauté mais ces ventes ont fortement chuté ces derniers mois.
Le 5 eme est toujours ici et sûrement le plus gros vendeur EBAY (sincères félicitations )
La 6 eme citait:
« eBay est un moyen de se faire connaître et de toucher un grand nombre d'acheteurs sur toute la France.»
-Malheureusement elle n'a fait que toucher les acheteurs... avec les yeux!
Le 7eme citait :
« Les transactions sont rapides et tout le monde y gagne… »
-Tout le monde a gagné... sauf lui car il est plus là depuis 1 an !
Le 8 eme citait :
« L'activité sur eBay c'est 6 personnes qui travaillent sur le site, 100 produits mis en vente par mois et un chiffre d'affaire de 150 000€/mois de chiffre d'affaires, soit 15-20% du chiffre d'affaires de notre groupe. »
-Ils ont quittés EBAY depuis 2 ans car piètre rentabilité
et surtout beaucoup trop cher ! (Leur société se porte bien )
Il est donc évident qu'il vaut mieux etre BS sur EBAY que pro et qui ne me rassure pas pour l'avenir de ce site.
Les pages seront sûrement suprimés dans les prochaines heures et moi je me verrais offrir par EBAY pour avoir découvert le loup 1 an d'annonces gratuites ou le poste de responsable de la communication en lieu et place de l'actuel !
MERCI D'AVANCE
http://pages.ebay.fr/professionnels/temoignages-de-professionnels.html