annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME D'EXPORT CSV depuis V2.0 (BILAN + HISTORIQUE)

quick.shipping
Non applicable
Je m'adresse aux responsablex Ebay pour ce problème déjà évoqué par d'autres Ebayeurs depuis près d'un mois.
Aucun changement, des erreurs Javascript un peu partout dans le gestionnaire Pro...et SURTOUT...L'export en CSV du bilan ou de l'historique des ventes est rendu impossible depuis la migration vers le V2.0 !!!!
IMPOSSIBLE donc de faire mes comptes !
J'aimerais savoir pourquoi celà prend autant de temps pour être corrigé.
J'ai l'impression que c'est plus un problème administratif que technique car on ne prend pas des mois pour corriger un code Javascript !!! Un peu de sérieux SVP.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: PROBLEME D'EXPORT CSV depuis V2.0 (BILAN + HISTORIQUE)

lemarchan
Non applicable
En effet le problème n'est toujours pas résolu !!!

Pourrions nous au moin avoir un état de l'avancement de la correctionde ce BUG qui est préjudiciable à un bon nombre de Power Sellers ?

MERCI EBAY de prendre en compte ces quelques remarques !!!
Message 2 sur 10
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
Alors...

Quand pourra -t-on recuperer nos données, cela commence à faire long...
Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Le problème d'export CSV devrait être résolu dans la semaine du 5 au 11 juillet.

Cordialement
L'équipe Powerseller
Message 4 sur 10
dernière réponse

bildo42
Non applicable
Bonne nouvelle, espérons qu'elle soit vraie 😉
Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

La fonctionnalité d'export CSV de votre Bilan et Historique est à nouveau disponible dans la V 2.0 de mon eBay.

Cordialement,

L'équipe Powersellers.
Message 6 sur 10
dernière réponse

quick.shipping
Non applicable
Bonjour,
Je crois qu'après 6 semaines de Débug, l'export CSV du BILAN ne fonctionne toujours pas ! ça commence à faire long ! Certaines pages bug encore! Je trouve inadmissible que la version Ebay V2.0 ne soit pas sérieusement testées avant d'être mis en production !
Et il est autant plus inadmissible que nous payons de plus en plus cher les services Ebay. Pour ce prix là nous demandons un minimum de qualité de service.
Merci de prendre bonne note.

Aux autres PowerSellers: Si vous êtes d'accord avec moi, écrivez quelques mots pour me soutenir et exprimer votre mécontentement.
Message 7 sur 10
dernière réponse

pat91440
Non applicable
Je suis tout à faire d'accord avec vous.
Depuis deux jours la liaison turbo lister / Ebay fonctionne incorrectement.
Les totaux des encours avec enchères sont par moment fantaisistes.
La fonction Afficher mes ventes retour à l'essentiel réponds 1 fois sur 10. Dommage car ce sont les seuls tableaux qui restent clairs donc simples (avec les évaluations) depuis la nouvelle Version.
Le système de regroupement des ventes par fiche est une aberration.
La ligne téléphonique disponible mais aussi payante pour les power sailer quoique elle aussi payante semble toujours occupée.
- On ne peut passer un objet invendu en enchère dans la boutique
- On ne peut supprimer un objet de la boutique (une erreur ca existe) sans que les frais y afférant soient imputés comtablement.
- On ne peut supprimer une seconde photo mise à tort dans un objet de la boutique.
- J'ai également l'impression que certains objets mises en vente dans la boutique sous la codification livraison internationale se transforment en venir chercher l'objet à domicile mais je ne suis pas encore sûre....
A bientôt.

Message 8 sur 10
dernière réponse

lemarchan
Non applicable
Bonjour,

ces fonctionnalités d'export pour le bilan et l'historique sont en effet toujours inaccessibles .....
Message 9 sur 10
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
upX-(
Message 10 sur 10
dernière réponse