annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME PAYPAL ANNULATION DE PAIEMENT

fashionboutik2006
Non applicable
Bonjour
Nous avons un gros probleme avec paypal. En effet un encherisseur nous a acheté un produit qu'il a payé immediatement avec un surplus de frais de port puisqu'il est en suisse (je n'ai pas le drois de siter son pseudo), croyant que les paiement paypal étaient "sur" nous lui avons envoyé la marchandise le jour meme. Le lendemain, le paiement est suspendu par Paypal pour "utilisation de paiement frauduleux" !!!! Le colis étant partis c'est pour notre pomme !!!!!!!!!!!!!!!

Es ce que ca vous est arrivé ? Et comment cela c'est il fini ?

Merci pour vos réponses.
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

*hypervariance.com*
Non applicable
Cela se finit mal en général pour le vendeur... Paypal ne recréditera pas le compte !
J'ai eu la même expérience. Heureusement, le colis était livré en France. J'ai tout juste eu le temps de téléphoner à la Poste du destinataire pour leur dire de ne pas livrer le colis et de nous le retourner.
Pour l'étranger, je ne sais pas trop ce que l'on peut faire.
Josiane
Message 2 sur 12
dernière réponse

fashionboutik2006
Non applicable
Nous on a pas pensé a prevenir la poste en suisse ! Donc le colis a été livré !!!!
Pas Cool du tout cette histoire !!!
Es ce que vous avez su ce qu'il s'était passé ?
Message 3 sur 12
dernière réponse

john.k2
Non applicable
j'ai eu le meme probleme, les fond sont suspendue depuis 2 mois, je pense que je peux me les penser:-(
Message 4 sur 12
dernière réponse

ben paiement frauduleux , c'est soit une CB volée , soit un compte paypal usurpé , soit une déclaration frauduleuse d'une des 2 choses précédentes ... donc bon rien à espérer du coté paypal , l'argent est perdu définitivement ...

la seule chose à faire serait de demander une enquete à la poste pour avoir une preuve de livraison et ensuite porter plainte contre la personne à qui tu as envoyé le colis mais vu que c'est en suisse , je sais pas trop quelles sont les suites auxquelles on peut s'attendre ...

tout ça en espérant que l'adresse de livraison soit autre chose qu'un simple non sur une boite aux lettres ...
Message 5 sur 12
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Yep ceci dit c est le risque de la v.a.d paypal pas paypal , un paiement par cb peut etre frauduleux et la banque rembourse le porteur qui en principe est dans son droit ( honnete ) c est au vendeur apres de se debrouiller helas
Message 6 sur 12
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be c'est ca l'astuce.....mais au moins avec le banquier y a un recours...il est qd meme tenu de verifier d'ou vient l'argent... c'est ce qu'on appelle en langage bancaire la "prise de risques"....Si votre banquier reprend votre pognon sans crier gars vous avez des recours...En effet, par contrat la notion de prise de risque est definie...
Comme la plupart des gens ne sont pas au courant..le banquier be il y est comme l'eau paresseux...il ira la ou c'est le plus facile de recuperer son pognon...
rappelons au passage que Paypal est un outil d'aide a la transaction. Ce n'est pas une banque..organisme financier..j'en doute....mais je suis las de le dire...eh pi qd on voit des post de personnes outrées, parce que les sommes recues par Paypal...passent en compta direct dans le CA avec les frais Postaux...
ALLONS francais..Rois de la gruge et de la chasse aux privileges...comment etes vous tombés dans le panneau ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 7 sur 12
dernière réponse

sapions79
Non applicable
il y a une statistitique que j'ai lue en installant tl2....Avec Paypal....le taux de realisation des transactions est de 80%....mais les 20% qui reste Hein qui c'est qui les payent....
alors le calcul est simple...regarder vos ventes foireuses voyez ce qu'elles representent par rapport a votre CA....ca veut dire que avec...P...1 vente sur 5 foirent... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 8 sur 12
dernière réponse

**soldatmetz**
Non applicable
Bonjour,

Votre problème ne mes pas encore arrivé, forte heureusement! faut savoir que PayPal ne peu vous remboursera jamais si il n'y a pas de fonds à récupérer sur le compte PayPal de l'acheteur, donc si l'acheteur a juste payer avec sa carte bancaire vous aurez 0, et par la suite une excuse bidon de PayPal... comme:

:-(Malheuresement aucun fonds n'a été récupéré, si cette transaction a eu lieu sur un site d'enchère, nous vous conseillons de contacter la personne responsable afin de savoir si elle peut vous rembourser dans le cadre de leur garantie.

Il mes arrivé un peu prés le meme genre de problème, sauf que moi j'ai acheté des objets chez un vendeur à l'étranger, j'ai payé via PayPal, et 2 jours aprés le vendeur n'été plus inscrit sur ebay.

Pour le remboursement, j'ai été reconnue légitime mes pour le remboursement ces MOOK!!! vive PayPal.

Cordialement soldatmetz
Message 9 sur 12
dernière réponse

fashionboutik2006
Non applicable
Depuis tout ce temps, ils m'ont envoyé la phrase type de soldatmetz "aucun fonds n'a été récupéré, si cette transaction a eu lieu sur un site d'enchère, nous vous conseillons de contacter la personne responsable afin de savoir si elle peut vous rembourser dans le cadre de leur garantie."

Merci PAYPAL !!!!!

En conclusion

Faite attention a vos payment paypal !!!!
Message 10 sur 12
dernière réponse

fashionboutik2006
Non applicable
J'allais oublier !!!!

Merci a tous pour vos réponses

;-)
Message 11 sur 12
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Faite attention a vos payment paypal !!!!

Heu 🙂 paypal ou pas , vendre est un risque je veux bien admettre qu il est plus simple de frauder avec paypal mùais n oubliez pas les autre mode de paiement :

cheque en bois
cheque vole
argent envoye et envelloppe vide recu

Comme pour tout il ya une part de risque pour le vendeur helas 😞
Message 12 sur 12
dernière réponse