PROBLEME PAYPAL NON RECEPTION D EMAIL DE NOTIFICATION DE PAIEMENT
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-05-2008 18:05
BONJOUR
VOILA une nouvelle raison pour que l'on me laisse des negative , a cause d'une erreur payapl
j'avais deja rencotré le probleme il y quelque mois ,paypl m'avais dit conaitre le probleme et y travaillé , je penser que c'est regler
mais voila une dizaine de jour que des client ne rececoive pas leur colis et ou c'est vraix je n'est pas d'information d'expediton , le probleme vient de paypal qui ne ma pas indiqué leur paiement
si c'ete tous les email de notification je m'ne serais appercu mais la en faite je ne recois pas 10 a 15% des email de notification , je m'en suis donc pas averti pour un moment
mais par exemple sur 20 paiement sur 24h , il en en a 3 dont je n'est pas recu l'email de notification , mais c'est completement irregulier , pendant une semian tous peux allé bien
maintenant que je le sias je perd 1 heure a verifier mais je ne sais pas depui combien de temps le probleme est apparue , et donc je m'attend a pas mal de negative de client qui seront juste en disan t ne rie navoir recu mais qui ne m'auront pas contacté
est ce que cetain d'entre vous on se probleme ? paypap 'mm'a dit aujourd'hui qu'il connaissait le probleme , merci de ne pas nous l'avoir dit , et de rien bnous dire
je leur ai demandé de au moin m'informer quand ca serat regler , mais je pense que j'aurais aucune info
yohann
VOILA une nouvelle raison pour que l'on me laisse des negative , a cause d'une erreur payapl
j'avais deja rencotré le probleme il y quelque mois ,paypl m'avais dit conaitre le probleme et y travaillé , je penser que c'est regler
mais voila une dizaine de jour que des client ne rececoive pas leur colis et ou c'est vraix je n'est pas d'information d'expediton , le probleme vient de paypal qui ne ma pas indiqué leur paiement
si c'ete tous les email de notification je m'ne serais appercu mais la en faite je ne recois pas 10 a 15% des email de notification , je m'en suis donc pas averti pour un moment
mais par exemple sur 20 paiement sur 24h , il en en a 3 dont je n'est pas recu l'email de notification , mais c'est completement irregulier , pendant une semian tous peux allé bien
maintenant que je le sias je perd 1 heure a verifier mais je ne sais pas depui combien de temps le probleme est apparue , et donc je m'attend a pas mal de negative de client qui seront juste en disan t ne rie navoir recu mais qui ne m'auront pas contacté
est ce que cetain d'entre vous on se probleme ? paypap 'mm'a dit aujourd'hui qu'il connaissait le probleme , merci de ne pas nous l'avoir dit , et de rien bnous dire
je leur ai demandé de au moin m'informer quand ca serat regler , mais je pense que j'aurais aucune info
yohann
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-05-2008 20:44
Bonjour,
C'est un problème que j'ai de temps en temps
J'ai eu un client dernierement qui m'a fait 2 paiements en 10 mn, 1 seul mail reçu !!
Idem pour la reponse paypal, "on travaille dessus"
Affaire à suivre, c'est très penible et les clients ne comprenent pas du tout
C'est un problème que j'ai de temps en temps
J'ai eu un client dernierement qui m'a fait 2 paiements en 10 mn, 1 seul mail reçu !!
Idem pour la reponse paypal, "on travaille dessus"
Affaire à suivre, c'est très penible et les clients ne comprenent pas du tout
Message 2 sur 8

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-05-2008 09:57
j'ai résolut ce problème avec payapl expliqué dan sun post:
En fait j'avais mal entré l'adresse de réglement paypal
papapl.cwi@wnanadoo.fr au lieu de paypal@wanadoo.fr
pour résoudre ce bloquage, lol, j'ai crée une nouvelle adresse, l'ai déclaré dans paypal et op réglement reçu
mais regarde bien ce que tu as éctit, l'erreur arrive vite:
web-exchange
....a cause d'une erreur payapl
terrible !
J'ai mis plusieurs jours pour trouver l'erreur, j'étais persuadé d'avoir raison, heurerusement je suis resté correcte dans les échanges mail.
mais bon la neutre risque d'arriver B-)
En fait j'avais mal entré l'adresse de réglement paypal
papapl.cwi@wnanadoo.fr au lieu de paypal@wanadoo.fr
pour résoudre ce bloquage, lol, j'ai crée une nouvelle adresse, l'ai déclaré dans paypal et op réglement reçu
mais regarde bien ce que tu as éctit, l'erreur arrive vite:
web-exchange
....a cause d'une erreur payapl
terrible !
J'ai mis plusieurs jours pour trouver l'erreur, j'étais persuadé d'avoir raison, heurerusement je suis resté correcte dans les échanges mail.
mais bon la neutre risque d'arriver B-)
Message 3 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-05-2008 09:59
En avril j'ai eu le meme probleme email payapl non recu
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes

Message 4 sur 8

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-05-2008 10:04
sapions79
Mais LOL
Mais LOL
Message 5 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-05-2008 10:24
moi aussi en ce moment tous les emails paypal n'arrivent pas mais les paiements sont bien sur le compte.
J'ai moi aussi contacté paypal mais ils cherchent le problème...
Du coup je vérifie systématiquement dans le gestionnaire des ventes les livraisons en attente car là les paiements paypal sont bien pris en compte.
J'ai moi aussi contacté paypal mais ils cherchent le problème...
Du coup je vérifie systématiquement dans le gestionnaire des ventes les livraisons en attente car là les paiements paypal sont bien pris en compte.
Message 6 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-05-2008 12:19
...et également les messages des acheteurs joints en commentaires aux paiements qui ne sont pas transmis.
ça fait désordre surtout quand c'était pour confirmer un coloris ou une adresse de livraison différente...
Merci Paie Pâle
ça fait désordre surtout quand c'était pour confirmer un coloris ou une adresse de livraison différente...
Merci Paie Pâle
Message 7 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-05-2008 13:59
idem paiement paypal il y a 10 jours,mais pas de notification ,je fais une relance au client qui m'informe par tél qu'il a déjà payé.
Seule solution tout vérifier ,car bien sur paypal et ebay ont le droit à l'erreur sans conséquences EUX.
Seule solution tout vérifier ,car bien sur paypal et ebay ont le droit à l'erreur sans conséquences EUX.
Message 8 sur 8