BONJOUR
VOILA une nouvelle raison pour que l'on me laisse des negative , a cause d'une erreur payapl
j'avais deja rencotré le probleme il y quelque mois ,paypl m'avais dit conaitre le probleme et y travaillé , je penser que c'est regler
mais voila une dizaine de jour que des client ne rececoive pas leur colis et ou c'est vraix je n'est pas d'information d'expediton , le probleme vient de paypal qui ne ma pas indiqué leur paiement
si c'ete tous les email de notification je m'ne serais appercu mais la en faite je ne recois pas 10 a 15% des email de notification , je m'en suis donc pas averti pour un moment
mais par exemple sur 20 paiement sur 24h , il en en a 3 dont je n'est pas recu l'email de notification , mais c'est completement irregulier , pendant une semian tous peux allé bien
maintenant que je le sias je perd 1 heure a verifier mais je ne sais pas depui combien de temps le probleme est apparue , et donc je m'attend a pas mal de negative de client qui seront juste en disan t ne rie navoir recu mais qui ne m'auront pas contacté
est ce que cetain d'entre vous on se probleme ? paypap 'mm'a dit aujourd'hui qu'il connaissait le probleme , merci de ne pas nous l'avoir dit , et de rien bnous dire
je leur ai demandé de au moin m'informer quand ca serat regler , mais je pense que j'aurais aucune info
yohann