Comme je n'ai pas de réponse concrète (comme d'habitude mail type de réception, qu'une personne va prendre contact : attends toujours) du service par mail de EBAY,
j'ai accès au téléphone, mais il n'est pas question que j'utilise ce service (car beaucoup trop cher). Donc je soumets mon problème sur le forum.
Ma protection paypal pour les acheteurs a disparu de mes annonces depuis dimanche. J'ai téléphoné à paypal (coût de l'appel honnête), d'ailleurs je remercie le professionnalisme de paypal, mais eux m'ont indiqué que le problème était au niveau d'EBAY. Maintenant, j'ai deux pseudos, un à 99,7 % et un tout nouveau pseudo qui n'a fait qu'une vingtaine de ventes, je prends une évaluation négative sur le tout nouveau pseudo pour descendre à 97 % d'évaluation, et là la protection pour les acheteurs saute sur les 2 pseudos. L'évaluation négative a été retirée une heure après que je l'ai prise (l'acheteur m'a mis une négative : ne réponds pas au mail et qu'il ne veut plus le produit = d'autant plus que je n'ai eu aucun mail de sa part et que le produit n'a jamais été règlé puisqu'il venait de l'acquérir la veille). Donc après accord mutuel , le pseudo est de nouveau à 100 % dans la soirée de dimanche.
Donc l'efficacité des services d'EBAY , pour les Powersellers (soit disant prioritaire sur les mails)?????? Quel interêt d'être powersellers ?????
Je remercie tous les autres vendeurs powersellers d'avoir lu ce texte , jusqu'au bout car très long. mais je suis vraiment en colère qu'EBAY ne répond jamais à mes mails que par des mails automatiques ; sur ce bonne journée à tous et bonnes ventes ; salutations.