annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PRenons le probleme a lenvers

Prenons le probleme a lenvers ( des black sellers ) et apres j en arreterai avec ca lol

Un blaacksellers qui passe va dire put.. il est ch.. kamehameha , dmp et sauvageon ont raison on fait ce qu on veut , on em .. kamehameha

Seulement le probleme c est qu autant dmp et sauvageon vendent des produit assimilable a une collection perso ( livre , verres , etc .. ) ( et encore qu il reste la notion de justification des revenus en cas de controle )

Autant pour certain blackseller comme la vendeuse de parfum il sera dur en cas de controle ou d enquete de justifier la vente de produit neuf en blister ( par exemple ici 197 produit de beaute et parfum neuf en blister ).

C est la ou jessaye d attirer l attention des gens

le black c est bien mais un court temps surtout si ca devient rentable

les excuse du genre :
mon voisin aussi vend
on a droit a tant par année
si je me declare je gagnerai plus rien ( alors que l affaire est rentable )
etc ...

ca ne marche pas donc faite du black , criez le encore plus fort sur les forum 🙂 , a la rigueur tant qu a faire faite un faux numero de rcs mais ne pleurez pas si un jour on vous pince .
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

nougat45520
Non applicable
c est le seul truc que je dit sur ce forum Ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins !! Cherchez l'erreur :^O
qui ne sait pas parler francais ( d apres les eval que vous laissé ) Je te prie de rectifier le tir ! Relis-toi !
Message 41 sur 51
dernière réponse

Ah moi et le francais hein 🙂 surtout l'aurtaugraffe mais si vous donnez des cours je prend ( je demanderai pas de facture promis 🙂

C est bien au moins pour une fois j entend dire c est pour survivre 😉
Message 42 sur 51
dernière réponse

je voulais dire j entend pas dire 🙂
Message 43 sur 51
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Même si je maîtrise correctement l'orthographe, et je ne vais pas m'en excuser ( sic ! ), tu es assez grand pour aller t'acheter un beau et bon dico sur e-bay 😄 Mes ventes, j'en fais ce que je veux et si j'ai des comptes à rendre, c'est bien à moi-même et bien à moi seul ( seule ? ). Suis-je homme ou femme au fait ? :^O S'il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c'est le mépris ! S'il y a une catégorie de gens que je hais, ce sont celles et ceux qui sont des cherche-poux ;\ Oublie-moi puisque je ne suis pas un exemple ]:)à tes yeux cachés derrière ton écran, bardés de lunettes :^O Nougatine et Alain 😉
Message 44 sur 51
dernière réponse

Heu je dirai une femme 🙂 j en dit pas trop mais j en sais plus que tu ne pense .

Je ne suis pas cache derriere mon ecran ma societe est ouverte tu es libre d y passer si tu veux .

Je ne te demande pas de compte lol tu me sert d exemple ( si si un exemple nougatine !! ) dans l'achat vente de produit neuf c est tout 🙂 les compte si un jour tu dois en rendre ca ne sera pas a moi mais aux service competent 🙂

Hmm pas de mepris ou de jalousie juste un peu decu par le fait( mais ca on ne le changera pas ) que lorsque certain pratique un commerce assez rentable ( la brocante made in usa allshewants "ils n osent pas se declarer et ainsi contriuber au systeme francais qui est la repartition .

Cotiser pour la secu la retraite des choses qui ne te sont pas inconnue 😉

Ceci dit si tu veux qu on joue il n y a pas de probleme je peux t assurer que tu sera la gagnante 🙂

MAis serieux je t' admire au moins tu ne te retranche pas derriere le je vend pour survivre , j admire aussi ton sens du contact et bien sur la discretion qui va avec 🙂
Message 45 sur 51
dernière réponse

PAr contre en ce moment que ca soit du vrai ou faux parfum il est preferable d eviter d enerver ses eventuel acheteur car ceux ci pourrai se plaindre ailleurs qu a ebay et c est pas le moment confere cet article : http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/02_actualite/breves/brv0106b.htm?ru=02

C est un conseil gratuit 😉 pour un robot vendu 100 euros que j avais paye 50 en 2001 j ai ete ( sur la denonciation d un client ) convoqué dans une affaire de vente non declaré et bien epluché en ... 2003 par chance ma situation fin 2001 avait permis d expliquer mes ventes 🙂
Message 46 sur 51
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Il est quand même très soucieux des affaires des autres
Message 47 sur 51
dernière réponse

Un minimum cest pour eviter justement des erreurs de la part de certain .

je regarde les eval que nougat laisse , a juste ou mauvais titre pas mon soucis , je regarde les actualite du moment et je fais ma conclusion ( desoel mais je peux pas regarder bcp d autre vendeur sur ce forum on fait vite le tour .

Pro ou non pro tu sais tres bien qu un client casse pied peut faire pas mal de truc .

Comme cette brave femme qui avait ecrit au fraudes que son vin n etait pas un vin de marque alors qu on lui avait vendu comme tel ( reportage qui est passe pas mal de fois sur plaenete et d autre chaine )

LEs fraudes ont pris la plainte enquete et resultat un viticulteur avec une belle amende il coupait ses vins et les revendait a des boutique en faisant croire a de grand cru non etiquette car " trop jeune " .
;)
Message 48 sur 51
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Heu je dirai une femme j en dit pas trop mais j en sais plus que tu ne pense .
Arrête de penser, merci !!
Cotiser pour la secu la retraite des choses qui ne te sont pas inconnue
Hummppfftt
Ceci dit si tu veux qu on joue il n y a pas de probleme je peux t assurer que tu sera la gagnante
Signalement à e-bay, le droit d'expression a ses limites !!
Message 49 sur 51
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Je rectifie :
Heu je dirai une femme j en dit pas trop mais j en sais plus que tu ne pense . Arrête de penser, merci !!
Cotiser pour la secu la retraite des choses qui ne te sont pas inconnue Hummppfftt
Ceci dit si tu veux qu on joue il n y a pas de probleme je peux t assurer que tu sera la gagnante Signalement à e-bay, le droit d'expression a ses limites !!
Message 50 sur 51
dernière réponse

signale 🙂 signale lol donc tu joue 🙂 tu va gagner 😉
Message 51 sur 51
dernière réponse