bourly, une vente bidon ça prend 10 minutes maxi et si tu te fait rembourser la com pour non paiement, 0 euros et ensuite t'es abonne pour 3 mois au club.
pour prb je dirais 2 choses
1° il a un discourt interessant et instructif au niveau des conseille fiscaux
2° il aime bien nous donnez des leçons et fait preuve d'un ego sans limite
2°bis il cherche, afin que l'on fasse attention a lui, a monté les pro contre les non pro.
lui dit pour les non pro "au BLACK" ce qui sonne comme fraudeur, alors qu'une bonne partie des non pro sont simplement des ebayer qui ont une activé qui leur apporte un petit plus mais pas de quoi vivre.
je pense que tous les "bronze" en font partie.
maintenant, pour un "platine " non pro je veut bien que l'on parle au BLACK, mais ce doit être une infime partie des non pro.
je veut dire que les non pro ne font pas d'ombre au pro et en apportant une offre differente concourt a la frequentation d'ebay (et donc aux ventes des pro)
ne pas perdre de vu, qu'ebay est avant tout destiné aux ventes entre particulier (même si certain particulier vendent plus que d'autres) et que c'est cela qui en fait le succes
PS: je suis non pro (imprimeur de mon vrai metier)
en reponse à prb
"hyper-lau ou hyper-low? ....merci pour tout ce que tu pourrais apporter en idées constructives pour passer du low vers le high.... "
IL SERAIT PAS UN COUSIN A J.C VANDAMME (philosophe belge mondialement reconnu)
.
I'M A POOR LONESOME SELLER