annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PS de bronze, PS du mois, et PS de bois !

notzai
Non applicable
Bonjour !

Pour faire suite à
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=100005862&tstart=40&mod=1114629028731
mais ce n'est pas tout à fait le même sujet...

PS de bois = plus petit PS, mon record à battre :
- PS en mars avec
1012 (sur décembre, janvier, février) je ne m'y attendais pas
en avril avec avertissement :
970 (sur janvier, février, mars)
en mai probablement :
1009 (février, mars, avril)

Soit 997 en moyenne !

Les avantages étant minces, je n'ai pas fait trop d'efforts pour rester PS 😉
Néammoins pour que la vente aux enchères se termine en avril et non en mai, j'ai fait une série d'insertions pour trois jours (au lieu de 7 habituellement).
Et cela m'a permis de vérifier ce que disait quelqu'un dans un autre fil, les ventes marchent aussi bien (ou aussi mal 😉 ) en trois jours qu'en 7 jours. C'est étrange, mais c'est bien vrai.

Je me décerne donc le titre de PowerSeller de bois !

et celui de la langue de bois aux responsables eBay 😉
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

hyper-lau
Non applicable
je me mets en désaccord, un PS de bois est un ebayer qui est devenu ps en truquant son profil => ENCHERE BIDON SUR CES OBJETS POUR ATTEINDRE LE NIVEAU

style prbprc

a la rigueur, tu est PS "plaqué" bronze les autres étant "massif";-)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 2 sur 15
dernière réponse

bourly89
Non applicable
prb est pas assez maso pour faire une vente bidon exprés pour rester avec nous:|
Message 3 sur 15
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
😞 ouh la la ,la journée s annonce rugueuse !!!:-D
Message 4 sur 15
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
bourly, une vente bidon ça prend 10 minutes maxi et si tu te fait rembourser la com pour non paiement, 0 euros et ensuite t'es abonne pour 3 mois au club.

pour prb je dirais 2 choses

1° il a un discourt interessant et instructif au niveau des conseille fiscaux

2° il aime bien nous donnez des leçons et fait preuve d'un ego sans limite

2°bis il cherche, afin que l'on fasse attention a lui, a monté les pro contre les non pro.
lui dit pour les non pro "au BLACK" ce qui sonne comme fraudeur, alors qu'une bonne partie des non pro sont simplement des ebayer qui ont une activé qui leur apporte un petit plus mais pas de quoi vivre.
je pense que tous les "bronze" en font partie.
maintenant, pour un "platine " non pro je veut bien que l'on parle au BLACK, mais ce doit être une infime partie des non pro.
je veut dire que les non pro ne font pas d'ombre au pro et en apportant une offre differente concourt a la frequentation d'ebay (et donc aux ventes des pro)
ne pas perdre de vu, qu'ebay est avant tout destiné aux ventes entre particulier (même si certain particulier vendent plus que d'autres) et que c'est cela qui en fait le succes

PS: je suis non pro (imprimeur de mon vrai metier)

en reponse à prb
"hyper-lau ou hyper-low? ....merci pour tout ce que tu pourrais apporter en idées constructives pour passer du low vers le high.... "
IL SERAIT PAS UN COUSIN A J.C VANDAMME (philosophe belge mondialement reconnu)
.

Message 5 sur 15
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
lol !!! t es aware alors ?:-D
Message 6 sur 15
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
merdouilles , je serais "AWARE" quand j'aurais atteint le "HIGH" (ça sera pas facile pour moi):^O:^O
.

Message 7 sur 15
dernière réponse

prbprc
Non applicable
hyper low j'aime bien ce que tu dis: " je veux bien jouer au lego avec toi"
Comme imprimeur tu as un avantage par rapport à tous
les powerblackseller c'est de pouvoir faire bonne impression et en couleur en plus...
Excuses la formule qui t'as tué quand même mieux que hyper-wol...ou hyper-rural
Message 8 sur 15
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ha la la , ca fuse aujourd'hui!:-D
Message 9 sur 15
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Ebay en inventant le Powerseller est arrivé a monter les déclarés contre les non-déclarés.
Il y en avait autant avant, meme peut-etre plus, mais comme il n'y avait pas de forum a cet effet, personne ne se connaissait.
Il serait grand temps qu'une mise au point soit fait a ce sujet avant que trop d'amalgam se fasse.
Message 10 sur 15
dernière réponse

john.k2
Non applicable
C'est bien vrai, mais personnelement je n'me préocuppe point des déclarés et non-déclarée...!:O:8}
Message 11 sur 15
dernière réponse

Salut john, re dumoins, je suis entierement d'accord avec toi. Chacun fait ca vie.
Par contre si je peux me permettre un conseil pour ceux qui sont au black, et du coup resoudre le probleme des declarer et non declarer. Personne a besoin de dire son statut sur le forum, deja Ebay affiche notre chiffre d'affaire, c'est vrai que depuis que quelqu'un a parler de ce fait, ca me turlupine un peu et me plait pas tant que ca, mais bon dans mon cas je pense pas faire de jaloux ou dire copions le "la c'est le bon filon" et puis a chacun son boulot, un copieur reste toujour quelqu'un qui suit, le commerce c'est l'innovation, un copieur ralentis ton travail mais ne te le coule pas, et puis il ne tiens pas sur la durer normalement.
Le jour ou on se disputeras plus sur ce forum pour ce genre de connerie, il restera des sujet interressant, peut etre cela donnera envie a d'autre PS de vennir participer et par notre diversité pourront etre encore plus utile les un aux autre, comme c'est souvent le cas d'ailleur. Ce serai dommage d'ecraser tout ca avec des dispute de comptoir. Nous sommes tous des VENDEURS, un point c'est tout. Chacun a son niveau, sa specialite et son statut.
Ce qui n'empeche pas de deconner par moment 😄
Pour en revennir a un sujet beaucoup plus serieu et qui interresse tout le monde, j'ai un bel avion a vendre et personne en veux :_| Aidez moi :_|:_|:_|
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 15
dernière réponse

En plus j'ai pas fait grand chose cette semaine, une de mes plus mauvaise, alors vendre un avion me soulagerai et me ferai un peu de tresorerie, alors aidez moi:_|:_|:_|SVP:_|:_|
Image hosting by TinyPic
Message 13 sur 15
dernière réponse

bourly89
Non applicable
allez, je monte a 30 euros
Message 14 sur 15
dernière réponse

prbprc
Non applicable
mister-low et hyperprice une legislation existe, elle est rappelée dans le point de cette semaine:
les accusations et insultes sur internet sont considérées comme publiques et frappées des mêmes peines que des accusations ou insultes en public ou dans la presse.
C'est aussi une raison d'être intervenu: il y a eu sur ce forum trop d'insultes et d'accusations gratuites et le fait d'appeler escroc vôtre client, vous fait "bouffer" ce que vous avez gagné comme powerKbisseller pendant 10 ans...
Alors avant d'écrire ce que vous ne pourrez jamais prouver
(vrai ou faux)il vaudra mieux vérifier avant, l'épaisseur du porte-feuilles.....

et puis si pour de l'argent de poche il doit y avoir une guerre nucléaire entre powerKbissellers et powerblacksellers, celà prouve que les pros concernés ne savent pas faire évoluer leurs marchés par des stratégies originales qui en font les meilleurs de leurs domaines.
La vraie concurrence est dans l'intelligence commerciale du vendeur, et aussi dans la qualité de ses achats dans un marché auto-porteur.
Message 15 sur 15
dernière réponse