annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

# Page inaccessible #

Combien de temps, allons nous encore supporter çà ??

Moi, de moins en moins !!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: # Page inaccessible #

Bonjour et merci pour votre message.

Dans certains cas, les interventions de maintenance, necessaires pour l'amélioration des fonctionnalités du site, rendent ces dernières momentanément indisponibles.

Ainsi, nous vous informons qu'une maintenance a lieu ce vendredi de 10h à midi. Certaines fonctionnalités seront, pendant cette période, indisponibles ou plus lentes que d'habitude.
Cordialement,

L'&quipe PowerSellers
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Vous êtes en maintenance aujourd'hui ? Car il m'est impossible d'accéder à "Annonces en cours" depuis le gestionnaire de vente pro et ce depuis DES MOIS alors le coup de la maintenance à d'autres ... hein !!

Merci

Message 3 sur 6
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Et bien moi aussi, je confirme !
C'est une galére de mettre en vente ou de consulter les annonces en cours, que se passe t'il ? et que l'on arrete de me dire que c'est mon FAI qui déconne car j'ai testé avec Wanadoo, 9 on line et Free IDem
A + je vais essayer de passer mes annonces
Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour eet merci pour vos messages,

nous allons remonter ce problème à notre service technique dans les plus brefs délais afin que cela soit résolu au plus vite.

Nous vous informerons de la résolution de ce bug.

Cordialement

l'équipe PowerSeller
Message 5 sur 6
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Et ca continue encore et encore, impossible de modifier les annonces, la galére pour mettre en ligne, impossible de telecharger les fiches de vente.

Toujours le même message à l'écran. Le site rame avec tous les sous que l'on vous donne c'est inadmissible !!!

Et vous avez la prétention de vouloir gérer des vendeurs pros, il va faloir commencer par l'être ...

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse