annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement PayPal bloqué

bost9193
Non applicable
Bonjour,

Je suis un nouveau Power Seller et j'utilise PayPal depuis un mois environ.

Or, depuis le 6 mai 2006 j'attends le paiement PayPal d'un acheteur mais il y a toujours inscrit :

Cet objet est sur le point d'être payé via PayPal.

J'ai 2 autres acheteurs dans le même cas : ptdnice et siobud88.

Que dois-je faire afin de régler au plus vite ce problème ?

Merci à vous,

bost9193
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Paiement PayPal bloqué

dld.goodies
Non applicable
rien et ne pas envoyer l'article

çà arrive parfois (rarement) c'est une vérification de paypal pour differents motifs possibles (carte vérifiée, plafond atteint, demande de justificatifs etc), normalement un email te confirmera le réglement
l'idéal est de prevenir l'acheteur au moins çà évite une évaluation injustifée

j'ai eu le cas (reglement bloqué 2 semaines), l'acheteur à compris que je ne pouvais pas livrer.
Message 2 sur 8
dernière réponse

Paiement PayPal bloqué

kactik
Non applicable
salut, vas faire un tour dans ton compte Paypal et tu comprendras de suite normalement...
@+ B-)
Message 3 sur 8
dernière réponse

Paiement PayPal bloqué

novota100
Non applicable
ca m est egalement deja arrivé plusieurs fois en tant que vendeur et acheteur!
1) en tant que vendeur cela veut dire que le compte de l acheteur n est pas verifie ou pas approvisionné
2) en tant que acheteur cela veut dire que le compte paypal du vendeur ne peut pas recevoir de paiements carte bleu( compte basic ni business ni premier)
cordialement
novota100
Message 4 sur 8
dernière réponse

Paiement PayPal bloqué

bost9193
Non applicable
Ce n'est pas mon compte qui a un problème puisque j'ai reçu 4 autres paiements PayPal depuis le 10 mai et cela n'a pas posé de problèmes.

Ces 3 paiements bloqués (dont un qui fait son premier paiement via PayPal) datent du 6, 7 et 8 mai.

Par ailleurs, quand je vais dans mon compte PayPal, je n'ai aucunes traces de ces paiements même en attente.
C'est sur eBay qu'il y a inscrit : "Cet objet est sur le point d'être payé via PayPal".

Merci dld.goodies pour le conseil avisé, je vais prévenir tous ces acheteurs de la situation précise car le seul message que j'ai envoyé jusque là c'était que je n'avais reçu aucun paiement (un seul a réagi).

Un acheteur de mauvaise fois d'accord mais 3 à la suite ça fait beaucoup.

Amicalement,

bost9193 (eveline)
Message 5 sur 8
dernière réponse

Paiement PayPal bloqué

sapions79
Non applicable
Cet objet est sur le point d'être payé via PayPal.

Ce message est inscrit sur les fiches de ventes dans mon Ebay ?
be si c'est le cas c'est que le gus il a pas payé tout simplement...allez sur Paypal directement et voyez si vous avez recu les reglements ce qui m'etonnerai...
https://www.paypal.com/fr Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 8
dernière réponse

Paiement PayPal bloqué

si votre compte n' est pas vérifié et si le paiement ne provient pas d' une balance paypal ; c' est normal ; ça m' est arrivé également avec un compte paypal qui n' était pas associé au pseudo ebay.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Paiement PayPal bloqué

Bonjour,

Je dois aussi signaler qu'il m'est arrivé encore récemment d'avoir le problème en tant que vendeur et c'était ma faute : j'avais fait une erreur de copier/coller au moment de la rédaction de l'annonce dans l'adresse email. Donc le client avait payé mais je ne recevais rien ... normal !

Cordialement
Message 8 sur 8
dernière réponse