annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement frauduleux de 416€ sur paypal !

eurodif
Non applicable
Bonjour à tous, paypal vient de débiter mon compte de 416 €, il disent que la banque de l'acheteur déclare une utilisation frauduleuse de la carte de crédit. Moi j'ai été averti trop tard, j'avais déja expédié le colis (collissimo avec assurance) et grace au suivi j'ai pu vérifier qu'il a bien été livré au destinataire (donc je ne peux pas faire jouer l'assurance de la poste) , et en plus ! tenez vous bien ! il me laisse une évaluation positive !!! j'ai essayé d'appeller le numéro de téléphone indiqué dans la fiche client : sans succès. C'est la première fois que j'ai un impayé (de ce montant) sur eBay, avez vous des conseils à me donner pour essayer de récupérer mon argent ? Merci d'avance, eurodif.
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Il faut porter plainte en Gendarmerie et espérer que les flics te donnent quelque chose avant leur enquête de plusieurs mois....

Oui mais il faut le faire car au moins petit à petit celà fait changer les choses 😉 je sais que celà prendra du temps....

Je ne vous rassure pas non plus mais PAYPAL se couvrent sur tout il faut lire les milles et milles lignes de leur CGV et vous aurez un bon condensé de sécurité totale.... pour eux !
Message 61 sur 65
dernière réponse

darwafao
Non applicable
les milles et milles lignes de leur CGV

En droit commercialon, on appele cela des conditions de vente abusives, c'est valable pour tous les commercants... et surtout sur le net.
Message 62 sur 65
dernière réponse

Bonjour,
aucun litige et charge back en 200'000€ de paypal...Le problème ne semble pas s'appliquer à toutes les catégories de vente...
Message 63 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"200'000€ de paypal"

y'a pas un zero de trop?:O
Message 64 sur 65
dernière réponse

sapions79
Non applicable
HEInnnnnnnnnnnnnnn !!!!! be alors...les delais et la prise de risque bancaire.....c'est pas parce que l'argent est sur votre compte qu'il est a vous....

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAApiNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN..tac..tac........ Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 65 sur 65
dernière réponse