annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement paypal redebité suite utilisation frauduleuse

laptopservice.f_r
Non applicable
Bonjour

J'ai recu ce mail de paypal.
il me retire 750 euros de mon compte paypal, car peut etre le paiement a été frauduleux...
voir mail ci joint, ca va faire ni une ni deux, je vais fermer ce compte porte poisse.

Nous
Subject: Notification PayPal : Suspension temporaire jusqu'à fin d'enquête
(Code d'acheminement : xxxxxxxxxxxxxxxxx )

Bonjour xxxxxxxx xxxxxxx ,

Nous avons remarqué que vous êtes peut-être le destinataire de fonds
potentiellement frauduleux. Nous avons ouvert une enquête à propos de cet
événement. En attendant la fin de l'enquête, nous avons placé une
suspension temporaire sur les fonds en question. Cette suspension
temporaire s'affichera sous forme de déduction dans votre solde disponible.
Pendant ce temps, vous êtes libre de continuer vos transactions en
utilisant votre compte PayPal.
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

darwafao
Non applicable
Paypal appartenant à Ebay, il pourrait être possible qu'un litige Paypal puisse generer un litige global Ebay avec les mesures que vous imaginez ?:|
Message 41 sur 53
dernière réponse

bourly89
Non applicable
JE REMONTE CE TREAD POUR LAPTOP SERVICE

l'autre personne dont j'ai parlé qui s'était fait débité sur son compte paypal a fnit par les faire ceder et ce faire rembourser intégralement
a toi de jouer
(si ce tread ne saute pas bien sur:_|)
voici le copié coller: REJET DE DEBIT PLUS DE TROIS MOIS APRES VENTE SUITE ET FIN
lazarevicfabrice (28 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 29-juin-05 12:45 CEST
MERCI, MERCI A VOUS TOUS ......... SURTOUT A MARIE QUI M'A FAIT CONNAITRE MARCO ET LE FORUM BELGIQUE A PATRICK ET BIEN D'AUTRES QUI M'ONT SOUTENU ET AIDE.
1 MOIS 1/2 DE DOUTES D'HARCELEMENT .
AUJOURD'HUI ETAIT LA DATE BUTOIR AVANT DE RECEVOIR LA LETTRE DE MISE EN DEMEURE.
MAIS CE N'EST PAS UNE LETTRE QUE J'AI RECU AUJOURD'HUI MAIS UN COUP DE TELEPHONE VENANT D'IRLANDE VERS MOI AUX EMIRATS.
VOUS DEVINEZ QUI M'A APPELE....NON....C'EST PAS POSSIBLE...ET BIEN OUI NOUS AVONS GAGNE...
PAYPAL....OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MONSIEUR NOUS VENONS DE VOUS RECREDITER VOTRE COMPTE DE 1090$...LA JE SUIS RESTE SUR LE ***. MERCI MADAME AU REVOIR.
5 MIN APRES J'AI PU CONSTATER QUE MON COMPTE ETAIT REVENU A -2.2$
LA PERSONNE DE PAYPAL M'A ASSURE QUE S'ETAIT DU AU TAUX DE CHANGE ET QU'ILS ALLAIENT LE REMETTRE A 0 RAPIDEMENT.

VOILA MON HISTOIRE PREND FIN (PAS POUR TOUT LE MONDE QUAND MEME...A SUIVRE...)

JE VOUS REMERCIE TOUS ET JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR AIDER LES FUTURS FABRICE.
Message 42 sur 53
dernière réponse

ça coute cher fia net ?
Message 43 sur 53
dernière réponse

tonzofblunts
Non applicable
Pour ma part j'ai recu il y'a quelques jours 9 emails de paypal correspondant a 9 petites commandes du même client sur mon site, correspondant a des litiges pour "non autorisé".
Pour chacune des commande j'ai une facture, le client avait demandé a grouper les commandes donc par colis.
Le colis a été envoyé je n'ai plus suivi l'affaire pour moi la commande était finie donc.
J'avais été payé par paypal.
Le colis était destiné a une certaine personne pour une certaine adresse, j'avais aussi son numéro de téléphone.
Le numéro de téléphone s'averre bidon.
L'adresse aussi.
Aparemment le colis n'a pas pu etre remis (impossible de déposer l'accusé de réception ! ??), il a ensuite été transféré a une poste située a 10 km de l'adresse de livraison(allez savoir pourquoi et COMMENT) puis le colis a bien été retiré.
J'ai donc fourni a paypal une facture pour chaque email puis le numéro de suivi du colis regroupant ces factures. J'espere VRAIMENT que paypal me rendra mes 300 € de toutes facons sinon le client habite a peu près à 15 km autour de chez moi j'irais donc lui rendre une petite visite.
Pour moi c'est soit un mec qui s'est fait voler sa carte.
Soit un mec qui a voulu s'amuser avec moi, cad il a pris la marchandise et veut maintenant récupérer ses sous.

Dans les deux cas la personne qui a retiré le colis a la poste n'habite pas loin ...

De plus la plainte a étée faite bien longtemps après l'achat...
Affaire a suivre.
PayPal me doit 400 €
PayPal a protégé mon voleur
I love paypal
Message 44 sur 53
dernière réponse

le suivi est toujours disponible sur le site de la poste ?

si l'adresse de livraison est bidon , ça s'annonce mal ...
Message 45 sur 53
dernière réponse

tonzofblunts
Non applicable
oui le suivi est toujours disponible, l'adresse n'était pas bidon seulement aparemment il n'habitait pas là.
PayPal me doit 400 €
I love paypal
Message 46 sur 53
dernière réponse

marccohentanugi
Non applicable
J'ai également une société de recouvrement de créances et de gestion de procédures. J'ai utilsé un scénario fait par Internet qui consiste à une procédure simplifiée (mise en demeure, relance, intervention d'avocat..).
A part un chèque volé (nous sommes sur l'enquête), nous avons pu recouvrir nos créances pour très peu (le prix des courriers). Maintenant, pour les chèques utilisez Resist.com car pour un tout petit abonnement, vous pouvez économiser beaucoups. Si vous voulez, on pourra tenter pour d'autres montants le systeme contentieux. Vous pouvez voir sur www.helpares.com, il est toujours en construction mais opérationnel. On peut s'en faire un outil pour les PS sans que cla coûte énormément (soit le prix des courriers, soit un petit pourcentage uniquement en cas de récup? à voir.
Bon week quand même
Siestoune
Message 47 sur 53
dernière réponse

tonzofblunts
Non applicable
Voilà c'est fait j'ai donné le numéro de suivi à paypal et j'ai perdu le montant de la commande, le voleur a récupéré sa marchandise moi j'ai tout perdu.

Et paypal histoire de faire plus mal m'ont compté des charges en plus, environ 100€ de plus.

Bravo !

Numéro suivi : http://www.fr.chronopost.com/web/fr/tracking/suivi_inter.jsp?listeNumeros=ED854455191US

On applaudit paypal, le défenseur des voleur.

Sans rire ce petit voleur, je vais appeler la poste ou le paquet a été récupéré et essayer d'obtenir le nom et prénom de celui qui a récupéré le colis puis nous lui rendrons visite.
PayPal me doit 400 €
I love paypal
Message 48 sur 53
dernière réponse

tonzofblunts
Non applicable
Note : d'après paypal l'adresse était bidon, ca n'empêche qu'en FRANCE lorsqu'on retire un colis on montre une carte d'identité DONC je retrouverais bien le petit malin
PayPal me doit 400 €
I love paypal
Message 49 sur 53
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
cé pas moi !!!pas deconné !!! le lynchage c est grave !:O
Message 50 sur 53
dernière réponse

tonzofblunts
Non applicable
Non je crois que tu peux te dispenser de ces posts, je parle d'une perte de 400 € + la marchandise.

Sinon c'est marrant paypal me dit de leur envoyer un mail à : chargeback-appeal1@intl.paypal.com qui est tout simplement une mauvaise adresse, ca continue
PayPal me doit 400 €
I love paypal
Message 51 sur 53
dernière réponse

bourly89
Non applicable
va voir sur le forum général , des histoires comme la tienne, c'est tous les jours:-(
no thanks, no paypal
Message 52 sur 53
dernière réponse

tonzofblunts
Non applicable
ca signifie quoi no thanks no paypal ?

non merci pas de paypal ?

En tous cas paypal me permet de faire beaucoups plus de vente avec tous ces feignants.

Mais faut pas trop accepter les gros paiements.
PayPal me doit 400 €
I love paypal
Message 53 sur 53
dernière réponse