Pour ma part j'ai recu il y'a quelques jours 9 emails de paypal correspondant a 9 petites commandes du même client sur mon site, correspondant a des litiges pour "non autorisé".
Pour chacune des commande j'ai une facture, le client avait demandé a grouper les commandes donc par colis.
Le colis a été envoyé je n'ai plus suivi l'affaire pour moi la commande était finie donc.
J'avais été payé par paypal.
Le colis était destiné a une certaine personne pour une certaine adresse, j'avais aussi son numéro de téléphone.
Le numéro de téléphone s'averre bidon.
L'adresse aussi.
Aparemment le colis n'a pas pu etre remis (impossible de déposer l'accusé de réception ! ??), il a ensuite été transféré a une poste située a 10 km de l'adresse de livraison(allez savoir pourquoi et COMMENT) puis le colis a bien été retiré.
J'ai donc fourni a paypal une facture pour chaque email puis le numéro de suivi du colis regroupant ces factures. J'espere VRAIMENT que paypal me rendra mes 300 € de toutes facons sinon le client habite a peu près à 15 km autour de chez moi j'irais donc lui rendre une petite visite.
Pour moi c'est soit un mec qui s'est fait voler sa carte.
Soit un mec qui a voulu s'amuser avec moi, cad il a pris la marchandise et veut maintenant récupérer ses sous.
Dans les deux cas la personne qui a retiré le colis a la poste n'habite pas loin ...
De plus la plainte a étée faite bien longtemps après l'achat...
Affaire a suivre.
PayPal me doit 400 €
PayPal a protégé mon voleur
I love paypal