le 01-10-2011 09:54
Bonjour 🙂
Une question me trotte dans la tete depuis un bon moment, un partenariat avec une association est il possible sur ebay?
Je veux dire puis-je faire une "offre" par exemple "pour chaque article acheté, 1€ reversé a telle association" et surtout puis-je communiquer dessus dans mes annonces et dans la boutique ?
Merci 🙂
le 03-10-2011 15:00
Bonjour,
Vous pouvez le faire via PayPal avec un bouton donation sur un site marchand.
Bonne journée !
Cordialement,
Jérémy
le 03-10-2011 15:06
Bonjour,
Merci mais ce n'est pas cela que je souhaite faire.
Je veux reverser une partie des bénéfices pour une association et communiquer dessus dans la boutique et dans mes annonces, par laisser un choix à mes clientes, seulement j'aimerais savoir si je peux indiquer dans mes annonces que telle ou telle somme est reversée à telle association ou non (pas envie de voir tt mes annonces retirées...)
le 05-10-2011 10:19
C'est possible sur d'autres plateformes d'eBay, comme les US et le Royaume Uni, mais .fr est a la traine une fois de plus.
Je m'etais justement renseignee a ce sujet il y a plusieurs semaines, car quand je recois de la marchandise qui ne repond pas a ce que j'attends, je voulais la revendre dans la categorie "avec defauts" et reverser 100% a des organisation caritatives. Mais ca n'est pas possible sur .fr
Dommage :_|
le 05-10-2011 13:57
ben s'il faut faire le chèque soit meme spa grave.
Tu peux marquer dans l'annonce que la totalité de la vente est reversée? Ou ton annonce sera supprimée?
En fait ma question c surtt ca lol pcq si on attends la fonctionnalité on a pas finit -_-