annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer une seule fois les cotisations urssaf/sécu en cas de cumul emploi ?

letice1977
Non applicable
Bonjour,
Vu la dégringolade de mes ventes sur ebay, je me suis inscrite en intérim et je commence une mission dans 15 jours...
Je paie déjà des charges au niveau RSI avec exonération partielle suite à une prolongation de l'accre.
Je crois que je peux payer uniquement les cotisations là où j'ai le plus de revenus.
Comment calculer ça et qui contacter pour ne payer qu'à un seul endroit ?
Tout de suite, je paie en professionnel + en particulier pour les missions intérim et les contrats vacataires...
De plus il me reste des droits aux assedic est ce que je peux toucher quelque chose en tant que professionnel ?
MERCI de vos réponses.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

letice1977
Non applicable
MERCI !
Si il reste des droits même après avoir pris le versement. Les assedic versent en 2 fois la moitié seulement des droits restant à la création. Ils m'ont expliqué garder l'autre moitiè au cas où je me casserais la figure... mais je sais pas comment je dois me réinscrire et l'antenne près de chez moi est un peu dépassée par la question... Je suis la première en création d'entreprise à avoir choisi le versement...
MERCI quand même de ta réponse, je vais continuer de chercher.
Message 2 sur 5
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Ils te versent la moitié de tes droits en 2 fois. Donc 1/4 au début puis un autre 1/4 6 mois après. Donc il me reste encore une moitié de droits au cas où...
Message 3 sur 5
dernière réponse

nyotex
Non applicable
Pas sûr, mais à mon avis, il faut payer 2x.

J'ai bénéficié de l'ARE pendant 15 mois, donc avec cotisations maladie, retraite, ... payés à la source, et je payais également les cotis URSSAF et RSI malgré un salaire à 0 et mon cas clairement expliqué.
Message 4 sur 5
dernière réponse

je me suis trompé de touche

c'était une réponse "à la louche" 😉 :^O

ok : je sors
Message 5 sur 5
dernière réponse