annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal a des agissements étranges...

*www.ludocortex.com*
Non applicable
Voila ce qu'il vient de m'arriver :
le 30/01, un client m'achete pour 80€ de marchandises qu'il règle avec paypal le jour même. Il reçoit son colis et me laisse un trés bonne evaluation.
Aujourd'hui, le 12 Mars, ces 80€ ne sont retirés par paypal au motif d'utilisation frauduleuse de CB...
Je telephone à mon client qui, trés surpris, me dit avoir un litige actuellement avec paypal : Il a vendu des livres que l'acheteur prétend ne pas avoir reçu. Mon client retire vite fait les fonds de paypal avant que ces derniers ne les prennent.
Resultat : Paypal s'etant fait avoir se retourne maintenant contre moi et annule le paiement de 80€ réalisé en Janvier pour recrediter son compte et pouvoir dédommager son acheteur !!!!
Paypal se sert comme ils veulent sur nos comptes, c'est completement allucinant.
Ma question : pensez vous que ca soit légal ?
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

janickola
Non applicable
oui d'accord pour contester un paiement cricri.Mais dans le cas de paypal, je crois que quand tu t'inscris tu renonces plus ou moins à ce genre de possibilité.
Message 41 sur 43
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
ben alors là, l'histoire de lettre elle est très belle mais ne sert strictement à rien - Histoire : fin novembre 2006 je reçois un mail comme quoi mon paiement de 1000,00€ à bien été fait à Monsieur fred L.... - Là moi je fais un bond (vendredi 17h50) je vais sur paypal et je vois opération : paiement de 1000,00€ à ce monsieur et bien sur je n'avais pas une telle somme sur paypal - et bien paypal et allez les prendre sur ma CB ! de suite je fait une réclamation paypal pour opération non autorisé sur compte paypal - le samedi matin tel à ma banque pour leur signaler la fraude et ensuite direction gendarmerie pour déposer plainte - plainte + courrier + les mails paypal et copie de ma plainte paypal - ma banque et je la cite credit agricole et bien me tel le mardi ! là j'en reste sur le c..l car étant donné que paypal est un site sécurisé la banque ne me remboursait pas la somme !! 1000,00€ sur mon compte courant, en fin de mois vous voyez le topo (grave dans le rouge) mais ma banque à payé quand même cette somme (bien sur pour encaisser plus d'aggios !) et à refusé de me rembourser !! Heureusement au bout de 15 jours paypal m'a remboursé la somme en intégralité !! (alors qu'ils disent crouvrir à hauteur de 500,00€) j'ai eu trop chaud aux fesses mais moralité paypal fait ce qu'il veut et les banques aussi !!!!!!!!
Message 42 sur 43
dernière réponse

espionetout
Non applicable
bonjour, à tous il m'est arrivé exactement la mème chose.
L'acheteur paye par paypal 34 euros (compte ebay aucune éval).
J'envoi le colis et un mois après on me reprend la somme de l objet sur mon compte mais sur des ventes d'autres objets vu que j avais déja fait le virement.

paypal n'est pas si sécusisés que ça et quand ils se font avoir et SE SERVE , c'est n 'importe quoi
Message 43 sur 43
dernière réponse