annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal, débile

Un acheteur m'achète pour 300 euros d'objets divers et variés, et me retourne un objet à 10 euros qui ne convenait pas.

Entre temps, j'ai viré les 300 euros de paypal sur mon compte bancaire.

J'esaye donc de lui faire un remboursement paypal de 10 euros.(je dois en avoair 20 sur mon compte pp)....et paypal refuse......car il faut que les 300 euros soient sur mon compte pp pour faire un remboursement sur cette transaction.....donc faut que j'attende de récupérer 300 euros de ventes payées par pp pour rembourser l'acheteur....c'est de plus en plus c.....
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Paypal, débile

alivres
Non applicable
Ca ne serait pas plus simple d'envoyer 10.00 euros via paypal à ton client,plutôt que de te prendre la tête avec leurs trucs débiles ?
Message 2 sur 9
dernière réponse

Paypal, débile

Rembourse et mets en motif de remboursement : service.
Si tu n'associe pas ton remboursement à la vente de l'objet PP te f...A la paix et ton client sera content !
Message 3 sur 9
dernière réponse

Paypal, débile

bourly88
Non applicable
"Sinon le client va perdre 1€ pour virer les 10€ sur son compte bancaire."

peut etre cela lui fera t il comprendre que paypal est payant
Message 4 sur 9
dernière réponse

Paypal, débile

J'ai mille solutions pour faire le remboursement, mais je voulais souliogner que ce procédé est débile.

S'il s'agisait de plus grosses valeurs, Paypal se goinfrerait d'une comme plus importante.

Et j'en ai ras le bol de perdre un temps fou pour raper quelques centimes d'euros à droite et à gauche!!

Noisy, justement je ne peux PAS rembourser car je n'ai pas le montant de la transaction TOTALE sur paypal. je dois 10 euros au gars et il me faut 300 euros pour pouvoir rembourser ces 10 euros.

Je pense que je les aurai d'ici deux ou trois jours, donc c'est pas un problème, mais multiplies les chiffres par 10 et vois ce que paypal se goinfre
Message 5 sur 9
dernière réponse

Paypal, débile

Non t'as pas besoin des 300 € pour rembourser si tu dissocie le remboursement de la vente.

Si tu envoies un virmeent de 10 € à l'adresse mail de ton client indépendemment de la vente ( en indiquant service pour le motif du virement ) PP te laissera tranquille et ton client sera content.

Ceci dit c'est vrai que c'est débile de la part de Paypal mais ils ne sont plus à ça près :))
Message 6 sur 9
dernière réponse

Paypal, débile

Je ne veux pas envoyer 10 euros à mon client indépendemment de la vente. je veux le rembourser de 10 euros sur sa vente.
C'et logique non? et jje veux récupérer ma comm paypal sur ces 10 euros, pas pour la récupérer, mais pour ne pas l'offrir à paypal!!!
Message 7 sur 9
dernière réponse

Paypal, débile

bricabrac26
Non applicable
Tu fais un remboursement partiel...ça m'arrive souvent de le faire aux acheteuurs qui payent trop de frais de port ( ils oublient la réduction pour plusiers articles ) et y a aucuns problèmes.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Paypal, débile

mille solutions pour faire le remboursement,
fais voir!
Message 9 sur 9
dernière réponse