Bonjour!
Je viens pousser mon coup de gueule et vient voir si d'autres vendeurs sont dans le même cas que moi!
Un client a acheté chez moi le 15/10 2 objets..il me paie par paypal...et sa marchandise est envoyée illico par la Poste avec suivi à l'adresse paypal et ebay qui sont identiques!
Il y a 2 jours, paypal me contacte suite à un problême de paiement...le possesseur et titulaire du compte dis qu'il y a eu arnaque sur sa carte...Je vérifie les coordonnées de l'acheteur et l'adresse à laquelle on a envoyé le colis = identique..je fournis alors à ebay toutes les infos : n° de colis / que j'ai également vérifié sur les pages blanches et c'est le même client!!!
Ce matin : surprise : litige clos / client remboursé sans aucune explication!!!!!!!
C'est PAS DU VOL ça??????????????????????????
Et qui paie à chaque fois? Nous les VENDEURS!!
C'est fini...dès aujourd"hui, nous avons décidé de trouver une alternative à paypal et voir même ebay car c'est pas la 1ère fois qu'ils nous font ce coup-ci!
J'attends éventuellement des témoignages si d'autres vendeurs ont déjà eu le cas!!!