Un ami nouveau sur ebay a vendu un objet et a été payé par payapal.
L'envois a été fait en collissimo suivis et déclaré livré sous 48 heures sur le site collissimo.
L'acheteur dit ne pas avoir reçu alots mon ami a envoyé a paypal les preuves demandés par fax ( le papier du collissimo, le tracé du colis de la poste etc..).
Bref la preuve que le colis est bien arrivé a destination est claire et net !
Et là il reçois un mail de paypal :
Nous avons examiné avec attention les preuves fournies dans le cadre du
dossier indiqué en objet. Au terme de notre étude, nous avons statué en
faveur de l'acheteur. Comme le stipulent nos Conditions d'utilisation, nous
avons débité le montant suivant de votre compte PayPal afin de rembourser
l'acheteur: 53,50 EUR
Si vous disposez d'une preuve sous forme d'informations d'expédition
montrant que l'objet a bien été livré, vous pouvez faire appel de cette
décision. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte PayPal, cliquez sur
le lien Gestionnaire de litiges situé en haut de la page, puis sur le
bouton Résoudre situé à côté de ce dossier.
Avez vous deja eu ce probleme ? preuve ou pas ils donnent tjs raison a l'acheteur ? ou alors c'est payapal qui a fait une erreur ?
Merci pour vos reponses
Cordialement