annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal mal foutu

brukhy2
Non applicable
J'ai un gros probleme avec paypal: ainsi j'ai beaucoup de clients qui me paient par ce biais et il m'est quasiment impossible de savoir quelles commandes j'ai déjà traitées ou pas car le systeme ne me permet pas de mettre d'infos sur les lignes de paiements ou d'achat.
Alors comment faites vous dans ces cas là ? ou est ce une meconnaissance de ma part du systeme?
En fait l'ideal serait de pouvoir mettre des commentaires devant chaque ligne de l'historique Paypal.

Merci pour vos reponses.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Paypal mal foutu

Salut, heu... Quand on te paye par Paypal l'icone "€" s'allume. Ce qui te permet de savoir qui à payer... Si j'ai compris ta question...:-) The World is Yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 8
dernière réponse

Paypal mal foutu

john.k2
Non applicable
Non je pense qu'il parle de son relevé, son historique directement sur le site paypal..mais je n'ai aucune réponse..:|

Message 3 sur 8
dernière réponse

Paypal mal foutu

brukhy2
Non applicable
John a tout compris: je parle de mon historique sous paypal.
Franchement etant bordelique, le fait de ne pouvoir pas mettre d'infos sur chaque ligne de l'historique me pose de gros probleme surtout après 15 jours de vacances....
Je me demande bien comment vous faites pour vous y retrouver!
Message 4 sur 8
dernière réponse

Paypal mal foutu

john.k2
Non applicable
Ok je vois la chose, sur ton historique tu ne vois que le nom de la personne, ainsi que les frais et le montant reçu!
Je ne pense pas que tu puisse y rajouter quelque chose, une fois le paiement reçu, tu envoi ton colis et tu va sur Mon Ebay pour y cocher signaler come livré, je vois pas comment autrement!
D'après moi tu ne peux pas gerer tes colis envoyé sur le support de paypal...

Message 5 sur 8
dernière réponse

Paypal mal foutu

brukhy2
Non applicable
tu as tout à fait raison John, mais je pense que ce serait pas mal d'offrir la possibilité de mettre des infos dans "notre paypal" car cela eviterait de revenir sous notre ebay comme tu le dis...Je crois que je vais ecrire à ce sujet directement à Paypal!
Message 6 sur 8
dernière réponse

Paypal mal foutu

tonzofblunts
Non applicable
C'est simple je met tous mes emails paiement paypal dans mon compte de courrier dans un dossier spécial
J'utilise 2 "étiquettes"(suivant les fonctions de ton logiciel de gestion des emails), "à envoyer" et "envoyée".

Ensuite je retrouve avec les numéro paypal quelle commande a été traitée ou non.

Tu peux aussi faire deux dossiers, envoyées/pas envoyées.
PayPal me doit 400 €
PayPal a protégé mon voleur
I love paypal
Message 7 sur 8
dernière réponse

Paypal mal foutu

john.k2
Non applicable
Oui c'est aussi une façon de faire, cela demande juste un peu plus de boulot, mais cela reste convevable.

Message 8 sur 8
dernière réponse