annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pensez à interdire les acheteurs indélicats.

baccarat2009
Non applicable

Depuis que les acheteurs ont la totale impunité puisqu'on ne peut plus leur laisser d'évaluations négatives, le nombre d'ebayeurs fantômes ne cesse d'augmenter.

J'ai donc interdit tous les ebayeurs ayant été signalés à Ebay par d'autres vendeurs. On choisit ses critères (nombre de signalements etc.).
Ca marche très bien et je m'amuse à recevoir des mails d'ebayeurs s'étonnant de ne pouvoir pas enchérir sur mes articles. J'en profite pour leur faire la leçon.

Faites de même, c'est notre seul pouvoir contre les mauvais payeurs.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Pensez à interdire les acheteurs indélicats.

couleurs.de.nuit
Non applicable

En effet c'est ce que je fais aussi ça élimine pas mal de mauvais ebayeur, mais j'en ais qui reviennent même adresse postale même nom (souvent le prénom change) avec une nouvelle adresse email... et malheureusement on ne s'en rend compte qu'au moment où ils recommencent !

Ceci dis ma liste en 1 an et demi compte quand même une soixantaine de nom mine de rien !!!

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour , tout a fait daccord avec vous , Encore faut il avoir des acheteurs , ce qui est de moins en moins mon cas sur ebay .:-(

Message 3 sur 10
dernière réponse

coquette-lingerie
Non applicable

vous pouvez ajouter pour vos listes les 2 dernières en date qui nous ont planté du rouge : regardez leur section d'éval "laissées aux autres membres"... elles sont en crise aigue de nuisance à la réputation des autres... bon courage.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Oui c'est sur il y a des tordus sur ebay, j'ai regardé le profil de l'acheteur de la dernière tomate reçue, effectivement c'est un gros tordu vu toutes les neutres et négatives laissées, et encore lorsqu'il a rarement mis une positive il trouve encore quelque chose à se plaindre...

malheuresement ebay ne fait pas grand chose contre ca, on avait reçu une tomate d'un acheteur qui avait mis 8 tomates sur 8 achats à 8 vendeurs différents mais ebay ne ferme quand même pas leur compte...

Message 5 sur 10
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable

vous pouvez ajouter pour vos listes les 2 dernières en date qui nous ont planté du rouge : regardez leur section d'éval "laissées aux autres membres"... elles sont en crise aigue de nuisance à la réputation des autres... bon courage.

Euh là effectivement deux beaux spécimen...

Message à eBay: que pensez vous que nous puissions faire face à ce genre d'acheteurs?

Merci de bien vouloir consulter les évaluations que ces deux acheteuses laissent aux vendeurs pour vous rendre compte des abus auxquels nous sommes confrontés en permanence.

Merci de nous rendre un système plus équitable, plus équilibré et surtout qui fonctionne dans les deux sens.

Pour exister dans de bonnes conditions eBay à besoin de bons vendeurs, mais aussi de bons acheteurs car les conditions devenant trop difficiles, l'offre (vendeurs) se fera de plus en plus rare...

john-luck-com, simply the Best
Message 6 sur 10
dernière réponse

paypal va te rembourser, le numéro fonctionne encore à La Poste mais en effet plus sur internet au bout de 30 jours, ils vont faire les recherches de leur côté, tu n'as pas à t'en faire, tu vas à nouveau être créditer de la somme sur ton compte Paypa

Message 7 sur 10
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable

Merci ded tes encouragements, mais j'ai déjà eu le coup une fois, et je n'ai pas été payé...

Dommage que mon post sur l'acheteur indélicat a sauté, nous sommes 4 vendeurs victime de cette personne, ça devrait quand même être normal de pouvoir le signaler à tous les vendeurs pour qu'ils ne se fassent pas escroqués à leur tour...

Moi je ne comprend rien à cette politique, je suis complètement désabusé... qu'on protège les acheteurs honnête pour que la place de marché eBay fonctionne bien je suis tout à fait pour, mais qu'on protège les escrocs là je ne comprend pas...

john-luck-com, simply the Best
Message 8 sur 10
dernière réponse

ebay est un peu géré à la façon d'un pays communiste, lorsqu'il y a un problème il ne faut surtout pas en parler sous peine de censure...

Mon post sur les problèmes rencontrés avec le service powerseller a également été supprimé

Message 9 sur 10
dernière réponse

C'est aussi comme ça dans les groupes capitalisés voyons :8}

Celà dit, ce n'est pas opportun d'interdire à tout va .

Les gens ont souvent plusieurs pseudos (en premier les particuliers vendeurs), peuvent en créer un autre en un coup de cuillère à pot, et perdre des ventes à priori tout en énervant des clients qui ne vous ont encore rien fait (pour partie), non seulement ce n'est pas conforme à la législation (refus de vente), mais ça attire encore plus les negs .

Ailleurs ou on vend bien, on ne peut interdire personne .

Et ça se passe mieux .

CQFD .

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 10
dernière réponse