annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petites Annonces au démarrage............Le Retour !

Depuis ce matin, via Internet explorer et Opera, les petites annonces sont présélectionnées pour la recherche.

A quoi jouent-ils ?
Message 1 sur 63
dernière réponse
62 RÉPONSES 62

Ne plus dependre de plateforme de vente et surtout miser sur son site personnel.Vu les sommes prélevés par Ebay je pense que l'on peut avoir beaucoup mieux avec Google Ad Word pour esperer vendre. Il est vrai que pour vous les solutions sont plus restreintes car vous etes deja sur toutes les plateforme majeures de vente. J'ai eu encore un appel d'Amaz pour integrer nos produits sur leur site, jusqu'à présent j'hesitai, mais cette fois ma déçision est prise je remplis le fichier excel d'integration produit et je deplace le plus grand nombre de mes articles la bas..en esperant que cela marche mieux...
Message 41 sur 63
dernière réponse

Un site en .com est toujours une possibilité mais ca reste un vrai metier tant technologique que marketing...
Message 42 sur 63
dernière réponse

C'est vrai que ca ne parait pas super. On devrait suggerer a Cdiscount de créer une marketplace comme fnak ou amaz
Message 43 sur 63
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"A part reconvertir un préparateur de commande en camelot et l'envoyer déballer sur les marchés, je ne vois pas trop de solution!"

le porte à porte aussi, éventuellement.....qui peut me vendre une valise pour transporter et présenter facilement mes modèles ?
Message 44 sur 63
dernière réponse

Une mixité boutique/internet ? Mais c'est se retrouver avec de nouveaux problemes.
Message 45 sur 63
dernière réponse

Vous savez, PAB, avec la mailing list que vous devez avoir, pas besoin de référencement immédiat si vous faîtes un site ... :8}
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 46 sur 63
dernière réponse

C'est un plus mais c'est la technologie et la maintenance qui inquietent surtout !
Message 47 sur 63
dernière réponse

Bonjour oui la mixité Boutique/internet fonctionne bien. Ayant un vrai fond de commerce (Bijouterie), je peux vous assurer que mon chiffre est autre que celui fait sur Ebay et les marges plus conséquante, bien sur je propose largement plus de choix avec des articles beaucoup plus chère...Si vous vendez via internet et surtout Ebay, vous n'aurez pas de problème dans votre zone de chalandise pour vous faire une clientèle. Bien sur cela demande un investissement mais pourquoi ne pas commencer avec un bail "précaire" de 12 ou 24 pour voir. En ce moment pas mal d'entreprise en liquidition avec des fonds à vendre par des commissaires priseurs pas très cher. Et dire que pour 2010 j'avais relooké ma boutique Ebay et fait un nouveau template pour mes annonces croyant que je vendrais mieux...Malgrès nos efforts les seuls à décider de nos volumes de vente sont Ebay...désolant....
Message 48 sur 63
dernière réponse

Pour info Le site pabcdpointcom est référencé comme site malveillant par avast, je viens de voir ça. Faut faire quelque chose de votre coté.
Blablabla
Message 49 sur 63
dernière réponse

Je vais regarder cela, si vous savez comment supprimer cette mention, je suis preneur !
Message 50 sur 63
dernière réponse

Apparemment le problème vient du lien vers spacetrafficsafety.com/. qui est considéré comme un trojan (cheval de Troie) ou comme hébergeant un trojan.
Blablabla
Message 51 sur 63
dernière réponse

idem, lorsque j'essaye d'aller sur votre site j'ai cette mention : "Le site Web sur pabcdpointfr a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité."
Message 52 sur 63
dernière réponse

idem pour le réseau AS31727 (NODE4) qui a été détectée par google comme étant vecteur d'infection (plusieurs sites appartenant à ce réseau ont servis de vecteur d'infection.
La liste des site est sur google.
Blablabla
Message 53 sur 63
dernière réponse

Mais pabcd n'a pas été détecté comme vecteur d'infection ce sont les liens qui posent problème.
Blablabla
Message 54 sur 63
dernière réponse

Il nous reste a trouver un nouveau nom de domaine... de toute facon, pabcd c'est pas super... la plupart des clients melange les lettres !
Message 55 sur 63
dernière réponse

Faut surtout supprimer les liens
Blablabla
Message 56 sur 63
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
pabcd, si du jour au lendemain, vous donné plus d'argent a la baie mais enre les main d'un bon en réferencement vous serez très vite en tête chez gogol.............
Message 57 sur 63
dernière réponse

Pas de vente aujourd'hui, déprimant.
Message 58 sur 63
dernière réponse

23 euros today ... Bon j'ai pas remis en vente la moitié de mes annonces -500 annonces et des bananes mais je suis sure que c'est pas ça qui change grand chose.
Blablabla
Message 59 sur 63
dernière réponse

"A part reconvertir un préparateur de commande en camelot et l'envoyer déballer sur les marchés, je ne vois pas trop de solution!"

Pas faux!et parfois c'est une très bonne solution!
je le fait,ça prends que la matinée.maintenant je ne ramene que mon destockage toutes mes drouilles....je paye 2,50 ma place et parfois reviens avec une petite somme bien sympa.
pas d'évaluations,paiements en liquide...bon ben voilà je file une carte pour mon site au passage je propose le fdp gratos pour les gens de mon département et c'est marre...
Bien contente de les avoir les markets et pourtant...j'avais démmarrer comme conjoint collaboratrice dans une belle boutique tres fashion sur la cote landaise en 2004...donc bon...why not!
J'les aiment bien les gros camelots qui sentent le chichi!!;-)
Message 60 sur 63
dernière réponse