Hi à tous!
J'ai une annonce prorammée importante qui parait ce soir, et dans laquelle j'ai opté pour le pack photo (toutes les images envoyées sont homothétiques en 4:3, 800x600 pour être précis).
Je suis sous Mac OS 9.x, et utilise Netscape 7.1 et Internet Explorer 5.1 (dernières versions).
Dans Netscape comme IE, les photos qui apparaissent en bas de l'annonce sont correctement affichées en 4:3.
MAIS:
- Dans Netscape, elles sont affichées en 1:1 (carrées donc), puis remises dans leur proportion normale (4:3). Tout va bien, à la perte de temps près dans l'afichage...
- Dans IE, mes photos 4:3 agrandies restent carrées et sont donc déformées. De plus, la petite visionneuse en haut à gauche de la page d'enchère affiche tout au carré.
J'ai passé un temps fou pour faire une annonce attrayante, et je regrette de ne pas héberger moi-même mes imagettes et leurs agrandissements sur mes serveurs (comme je l'ai d'ailleurs fait pour quelques photos supplémentaires).
Si eBay pouvait corriger ce problème dans la maintenance de demain matin 25/02 (s'il y en a une), ça serait bien, sinon, je ne vois vraiment pas l'intérêt de payer 2euros de plus pour un pack 12 photos déformées.
Cordialement,
numb_6