annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Photos déformées. Help eBay!

numb_6
Non applicable
Hi à tous!

J'ai une annonce prorammée importante qui parait ce soir, et dans laquelle j'ai opté pour le pack photo (toutes les images envoyées sont homothétiques en 4:3, 800x600 pour être précis).

Je suis sous Mac OS 9.x, et utilise Netscape 7.1 et Internet Explorer 5.1 (dernières versions).

Dans Netscape comme IE, les photos qui apparaissent en bas de l'annonce sont correctement affichées en 4:3.

MAIS:

- Dans Netscape, elles sont affichées en 1:1 (carrées donc), puis remises dans leur proportion normale (4:3). Tout va bien, à la perte de temps près dans l'afichage...

- Dans IE, mes photos 4:3 agrandies restent carrées et sont donc déformées. De plus, la petite visionneuse en haut à gauche de la page d'enchère affiche tout au carré.

J'ai passé un temps fou pour faire une annonce attrayante, et je regrette de ne pas héberger moi-même mes imagettes et leurs agrandissements sur mes serveurs (comme je l'ai d'ailleurs fait pour quelques photos supplémentaires).

Si eBay pouvait corriger ce problème dans la maintenance de demain matin 25/02 (s'il y en a une), ça serait bien, sinon, je ne vois vraiment pas l'intérêt de payer 2euros de plus pour un pack 12 photos déformées.

Cordialement,
numb_6
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

moerosama
Non applicable
en gros la meilleure solutino reste d'heberger ses photos sur un compte free ou autre.
enfin c'est ce que je prefere pour mes annonces.
Message 2 sur 7
dernière réponse

numb_6
Non applicable
Heureusement, j'ai mis aussi un lien qui permet de télécharger les 12 photos d'un coup à partir d'une archive zip hébergé sur un de mes serveurs. Mais, cela ne suffit pas (plein d'ebayers ne savent pas ouvrir une archive zip,! si! si!)
Message 3 sur 7
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
ben c'est simple! tu cliques, tu cliques encore et tu tournes à droite!! mdr
Message 4 sur 7
dernière réponse

numb_6
Non applicable
Sur Mac, c'est automatique ; )))
Sur Windows, je sais que c'est simple, mais tu n'imagines pas le nombre de fois où j'ai dû expliquer la manipe! C'est pourquoi, je continue à mettre imagettes+photos agrandies, EN PLUS de mon archive zip, bien plus pratique à consuler, évidemment (et sans déformation)
Message 5 sur 7
dernière réponse

numb_6
Non applicable
Question subsidiaire:

Rencontrez-vous le même bogue dans Internet Explorer pour Windoze???
Message 6 sur 7
dernière réponse

numb_6
Non applicable
Puisque je n'ai pas de réponse d'eBay en ce qui concerne mon annonce (qui m'a coûté 16E), voilà comment affiche la visionneuse (et , pour les photos agrandies, pourtant toutes téléversées en 4:3, même pensum)

Heureusement, j'ai mis un lien, pour chaque photo et en bas de l'annonce, vers un de mes sites hébergeurs.

Mais alors, pourquoi payer 2E de pack photos si c'est moi qui fait le boulot??? (merci de relire mon message d'origine pour coprendre le souci!)
Message 7 sur 7
dernière réponse