annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pinkies : bienvenue à toutes vos questions sur les aspects techniques

Bonjour,
je suis Olivier, responsable des fonctionnalités du site. Je suis particulièrement intéressé de connaître votre opinion sur le site eBay : pensez vous que notre site soit aujourd'hui trop complexe pour les utilisateurs ou au contraire pensez vous qu'il est bien adapté ?
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

prbprc
Non applicable
Merci de vôtre réponse car ces pratiques tirent les prix des produits d'origine vers le niveau de leurs copies et rendent sans intérêt la vente de ces produits sur ebay à 1/3 du prix boutique en ville.

Autre question
Le gestionnaire des ventes ne devrait pas intégrer le prix postal qui peut changer ou disparaître et qui restera bloqué sur les options initiales...

Peut-on espèrer enfin un jour une importation vers un logiciel comme Ciel ou son exportation
L'outil du gestionnaire des ventes mis à disposition reste bien éloigné des besoins lorsque les activités principales sont hors ebay?
Message 21 sur 23
dernière réponse

john.k2
Non applicable
heu oui, mise à part que votre essaie sur la categorie chaussure m'a très déplu, j'espère que ceci ne sera pas en place!

Message 22 sur 23
dernière réponse

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Je prends la suite. Je souhaite discuter avec vous de l'ergonomie du site (est il facile de naviguer sur eBay?) et des catégories sur eBay.

J'ai ouvert une nouvelle discussion dans le forum PowerSeller.

Vos questions sont bienvenues:

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=100011785&tstart=0&mod=1125930490360

merci
Benoit
Message 23 sur 23
dernière réponse