La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
C'est une cliente qui a acheté fin juin, et pas de paiement malgré mes relances (et pas de réponses non plus).
Quand je fais ouvrir un litige, la seule possibilité c'est "Nous avons décidé, d'un commun accord, de ne pas finaliser la transaction " !
c'est nouveau? j'ai raté quelque chose?
Merci de votre aide.
"Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 4 à 32 jours après la vente si vous ne recevez pas le paiement de l'acheteur"
Je rentre juste de vacances, et mes vendeuses n'ont pas géré les litiges en juillet.. Je peux quand même annuler la vente, ça ne changera rien pour ma commission.
et la prochaine fois, je serai moins cool et je mettrai le litige plus tôt!!
mais c'est nouveau ce délai, non?
Merci Mamie!
Bonne idée, ce gestionnaire, MAIS :
"Assurez-vous d'avoir supprimé la remise en mains propres et le paiement par chèque avant de commencer à utiliser le Gestionnaire. En effet, pour des soucis de traçabilité de la transaction, l'outil ne fonctionne que si vous proposez seulement PayPal comme mode de paiement."
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