Mouais, merci de vos interventions, mais tout celà manque quand même de cohérence globale .
Vous nous imposez la galerie photo et nous dites que celà induira une augmentation de nos volumes : j'ai de sérieux doutes là dessus !
Par contre, j'aimerai évoquer
LE MANQUE DE REFERENCEMENT SUR GOOGLE (le blacklistage aurais-je peut-être du écrire)
ET NOTRE DISPARITION DES COMPARATEURS DE PRIX (Kelkoo par exemple) .
Ca, ça nous fait perdre plein de ventes et le référencement est primordial dans toute activité d'e-commerce .
Pensez-vous que votre seule renommée suffira à compenser ??? Moi non !
J'ai fréquemment des raretés recherchées dans mon secteur d'activité . Grace au bon référencement d'ebay avant je faisais pas mal de ventes à l'étranger là dessus, de gens qui ne s'inscrivait que pour cet article trouvé sur google ou autre moteur de recherche ! A l'heure actuelle, hormis quelques belges, c'est terminé . J'ai vérifié, je ne sors plus nulle part, j'ai déjà contacté vos services qui m'avait roulé dans la farine (thread http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500021566&tstart=240&mod=1178051431593 ).
Vous avez donc réduit vos coûts de référencement; dans le même temps vous avez appliqué l'augmentation d'aout 2006, et votre immatriculation au Luxembourg dans la même année vous assure 4% du ca de marge brute supplémentaire !!! (Ce qui est considérable !) .
Et maintenant la galerie photo imposée .
Je pense que ces dispositions ont été prises suites à des prévisions de baisse des volumes et non pas de hausse .
C'est ce qui ressort en tous cas si on analyse vos résultats mondiaux 2006 finement . Nous nous fichons du cours de vos actions, nous cherchons la perennité et le long terme . Hors, avec les performances demandées aux entreprises US cotées à wall street par les actionnaires US irraisonnablement gourmands, Celà me paraît difficilement compatible .
Vu que vous avez des hausses de recettes plus que signifactives comme expliqué plus haut, COMPTEZ VOUS VOUS RABIBOCHER AVEC GOOGLE POUR QUE NOTRE REFERENCEMENT SOIT COMPETITIF (c'est presque une ridicule querelle de personnes, le coup du restaurant fût fort douteux, il vous faut faire avec qui vous avez besoin, comme nous faisons avec vous), ET ALLEZ VOUS DE NOUVEAU VOUS FAIRE REFERENCER DANS LES COMPARATEURS DE PRIX ???
Ca me semble le minimum que vous puissiez faire .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...