annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Positivisme Ebayique

brukhy2
Non applicable
je Propose un post de saison et relaxant:
Et si nous positivions un peu sur nos relations avec Ebay:
Nos plus beaux coups, nos situations les plus originales ou comiques...
Enfin un post Positif pour nous rappeler que "Ebay est un system qu'il est bien pour vendre dedans!"
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Positivisme Ebayique

brukhy2
Non applicable
Pour commencer: moi le meilleur coup que j'ai fait: j'ai vendu à un couple de Belges un week end pour deux en Thalasso pour 263 euros alors que c'etait un cadeau offert par saupiquet pour l'achat de 2 salades!
j'avais au prealable bien signaler que les repas etaient pas compris dans le sejour et qu' il fallait depenser au minimum 75 euros / personne / jour!
Resultat: paiement bien reçu, bonne evaluation des deux cotés : Le reve!
Message 2 sur 9
dernière réponse

Positivisme Ebayique

master.price
Non applicable
moi j'ai acheté un flipper de bar 300€ alors qu'il en vaut 750-800 minimum...
et j'ai vendu une console de jeux xbox hs ( precisé sur lm'annonce ) 140 € hors frais de port alors que une neuve coutait 199€...
j'ai vendu un lot de 10 jeux pc pour 0.01€ ( 😞 ) mais le membre ne m'a jamais payé 😄 (veridique )

Message 3 sur 9
dernière réponse

Positivisme Ebayique

ardetel
Non applicable
moi j'ai acheté un ordinateur sur ebay, il a jamais marché. 750 euro de foutu.
j'ai acheté un casque stéréo au mois de janvier, je l'ai toujours pas recu. 18 euro de foutu.
j'ai envoyé un coffret a un con qui a ouvert le colis avec un cuter, il a sarpé le coffret et m'a mis des négatives ca j'ai refusé de lui remboursé ses konneries.
a part ca, tout va tres bien madame la marquise..;
Message 4 sur 9
dernière réponse

Positivisme Ebayique

master.price
Non applicable
ça va pas ardetel ce matin ? 😉
les face de ratzs t'on fait encore un sale coup ?

Message 5 sur 9
dernière réponse

Positivisme Ebayique

brukhy2
Non applicable
Merci pour le positivisme Ardetel.
Quant à Masterprice merci pour tes histoires!Je passerai demain te filer l'anime WMA HD dont je t'ai parlé.
Message 6 sur 9
dernière réponse

Positivisme Ebayique

master.price
Non applicable
ah c'était toi !

Message 7 sur 9
dernière réponse

Positivisme Ebayique

bourly89
Non applicable
ma premiere vente sur ebay a était une bd que je trainais depuis 2 ans en boutique
coté 25 euros, je la vendais 20
elle est parti 87 euros aux encheres

par contre, j'ai dernierement mis par erreur 2 editions originales a 15 euros les 2 alors que leur valeur dépasse les 80 euros
le gars s'est plaint qu'un des coins est légerement frotté, je lui ai dit qu'ils pouvait les renvoyer et que je le remboursai illico
il refuse, il prefere réfléchir "pour voir quelle évaluation me laisser":_|
Message 8 sur 9
dernière réponse

Positivisme Ebayique

dmp7712
Non applicable
Moi j'ai vendu un bouquin d'occase (non épuisé) sur les outils anciens à 70 euros + 8,80 de port alors que le neuf se trouve en librairie à 69 euros, que la charmante vendeuse se fera un plaisir de vous commander sans frais de port supplémentaire. Preuve que les acheteurs se prennent au jeu ou n'ont pas le temps de se renseigner (ou la flemme de bouger).

J'en ai plein d'autres, encore bien mieux, mais, héhé, il faudrait que je mette en péril la poule aux oeufs d'or, certains tuyaux doivent rester secrets.
Message 9 sur 9
dernière réponse