annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour ceux qui ont un pack amen

fashion59490
Non applicable
Bonjour,

j'ai un pack e-commerce pro et depuis une semaine je ne peux plus rentrer de nouveaux produits dans ma boutique. Je n'ai que l'onglet "général", je ne peux donc pas mettre de photos, ni même les affecter à une catégorie. Quelqu'un a t-il le même problème?
Amen me répondait au début, mais toujours à côté. Depuis que je leur ai envoyé une capture d'écran du problème, il ne me répondent plus. Je suis coincé, j'ai payé jusqu'en aout 2010.

Cordialement, Coralie.
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

ericetnath34
Non applicable
J'ai vu ton site, et ce qu'il y a derrière, je t'ai dit ce que j'en pensais, j'ajouterai juste que j'espère que c'est vraiment pas cher.
Amen je trouve que ça rime avec "le fric"
Message 2 sur 18
dernière réponse

Bonsoir,
J'ai un pack Amen depuis 1 an et il fonctionne parfaitement. J'ai commencé par la formule la moins chère, j'ai maintenant le pack "pro" et j'en suis fort contente(je ne suis pas balaise en informatique du tout), pour 24 euros TTC par mois.
Je vends ces temps-ci davantage sur mon site que sur eBay, avec les mêmes objets en vente. Je suis en 1ère page de Google sur la recherche bijoux d'occasion par référencement "naturel", sans aucune dépense Adwords. (Mon site s'appelle bijouxdoccasion.fr).
A ta place, fashion, je prendrais mon téléphone et je demanderais au commercial qui va te répondre de me mettre en relation avec la technique.
Quand j'ai eu des questions à poser, j'ai toujours eu des réponses rapides et convenables.
Ils (le service technique) peuvent tester eux-mêmes ton site depuis chez eux et voir comment il fonctionne.
Je viens de vérifier par acquis de conscience, j'ai bien tous les onglets pour la mise en vente d'un produit, pas de problème actuellement.
Bon courage!
Message 3 sur 18
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
un grand bravo à toi Albertannie.
Bravo pour ce nom de domaine génial "bijouxdoccasion"
effectivement si je demande à gogole tout ou partie de ton nom de domaine, tu arrives en tête. "bijoux d'occasion" "bijou d'occasion" etc .
Hélas, et au risque de décevoir fashion, ce n'est pas amen qui y est pour quelque chose. C'est bien l'idée géniale du nom de domaine.
Pourquoi ?
Simplement parce que lorsque tu vois ton résultat gogole, en guise de titre et description c'est ta première ligne de texte de page qui sort.
Alors ?
_pas de description ?
_pas de titre de page ?
Ben non, regarde le code source il est composé de ...rien.
Exemple : voici ton titre dans le code source :
.
Même la ligne titre est vide.
Je ne te parle pas des mots clé ou de la description il n'y en a tout simplement pas.
Alors si amen se vante de référencement naturel, c'est ton nom de domaine et non leur contenu qui est référencé en première ligne.
Alors, bien sur, le texte est référencé logiquement derrière, de plus il est riche d'infos, encore bravo, mais là encore c'est la prose d'albertannie, pas grâce à l'outil amen.
Message 4 sur 18
dernière réponse

Bon, tu as sûrement raison, on n'en a jamais que pour son argent. Amen est moins coûteux qu'Oxatis. En tout cas merci pour ton appréciation. :8}
Quant au nom de domaine, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? 😉
Message 5 sur 18
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
t'as fait sacrément fort sur ce coup là. ça méritait de le signaler.
Message 6 sur 18
dernière réponse

mille-et-une-feuilles
Non applicable
Je suis aussi chez Amen depuis 3 ans et je suis très bien referencé sur gogle.
MilleetUneFEuilles.fr
Message 7 sur 18
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Une fois encore, je pense mille-et-une feuille que vous confondez :
sortir en tête en tapant votre nom de domaine et un vrai référencement qui correspond à une recherche d'un visiteur.
Exemple si je cherche tes 3 premiers articles présentés soit :
Papiers de Création. OU Papiers Beaux-Arts OU Scrapbooking
Le troisième étant dans ton texte de présentation.
Dans les 3 cas tu n'es pas dans les 3 premières pages.
Ne vous laissez pas endormir par des discours commerciaux.
Mettez vous à la place de l'acheteur, croyez vous qu'il va rechercher milleetunefeuilles ?
Non, il va taper le mot correspondant à ce qu'il cherche.
Et là, Oxatis fait beaucoup mieux.
Message 8 sur 18
dernière réponse

fashion59490
Non applicable
Merci pour vos réponses. Ben apparemment je suis la seule a avoir ce problème d'ajout de produit. Parce que le référencement, c'est une chose mais si je peux même plus mettre mon site a jour, c'est vrai que sa va pas arranger les choses.
J'ai moi aussi le pack à 24,00€. C'est vrai que c'est assez simple d'utilisation. Mais il semble quand même y avoir un problème pour le référencement sur amen. Tous les sites amen dont j'ai testé l'url sur http://www.analyses-url.com/ ont le même problème. Même ceux qui sont bien référencé. Je note toutefois un léger mieux depuis qu'ils ont mis en place la réécriture d'url.
Je vais tester oxatis si quelqu'un veut bien me parrainer.
Message 9 sur 18
dernière réponse

mille-et-une-feuilles
Non applicable
Alors justement, l'acheteur il va taper
papeterie
papeterie créative
papeterie mariage
papiers créatifs
papier calque blanc
stickers vitres
gommettes
stickers loisirs créatifs
outils scrapbooking
kits decopatch
papier forever ....

et je peux vous en sortir des dizaine comme cela.

je travaille mon référencement naturel et cela marche, il ne suffit pas de remplir des balises ! Le message a été modifié par :
mille-et-une-feuilles
Message 10 sur 18
dernière réponse

FASHION 59490 - je peux te parrainer pour oxatis
vanitymode@fre.fr
il me faut juste ton nom et prénom et ton adresse mail -:^O ILHEM
ILHEM
Message 11 sur 18
dernière réponse

mille-et-une-feuilles
Non applicable
Tiens c'est drole pas de réponse de ericetnath34 a mon dernier post !

J'utilise aussi par ailleurs oxatis pour le site shopping des mompreneurs.

A savoir qu'Oxatis et Amen utilise le meme editeur soit epages.

Il suffit simplement de maitriser l'éditeur et de soigner son referencement naturel pour que Monsieur Gogole nous fasses apparaitre dans son classement !
Message 12 sur 18
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Que veux tu que je te réponde ? whoouaaaa super, bravo ? ou que j'ai pris les 3 premiers mots de ta liste coté gauche de ton écran, que je les ai soumis à google et que tu n'est pas dans le 5 premières pages ? A quoi bon ? Je ne cherche pas à polémiquer, le forum n'est pas là pour ça.
si ça te convient comme ça c'est parfait, tu n'as besoin de personne.
Message 13 sur 18
dernière réponse

mille-et-une-feuilles
Non applicable
Non je ne veux pas que tu me dises bravo .... mais simplement que quelque soit la solution qu'on utilise, il faut l'exploiter correctement.

Comme tu l'as signalé, il n'y avait pas de balise dans le site de fashion59490, alors que dans le back office Amen, tout est prévu pour que le webmaster remplisse ces partis.

Amen et Oxatis sont très bien et j'ai de très bon contact avec leurs directeurs.

Je recommande aussi 42stores pour les petits nouveaux sur la toile.

Le seul soucis, c'est que la plupart des ecommerçant passent à coté d'un bon référencement simplement parce qu'ils n'utilisent pas toutes les capacités de leur solution.
Message 14 sur 18
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
J'ai jamais dit que ton site ne tournait pas;
Mais soyons logique fashion pose une question.
Je ne peux pas lui dire que c'est bon lorsque le support, autant pour lui que pour milles feuilles, laisse la balise de titre vierge.
ça veut dire quoi cette balise vierge ?
ça veut dire que pour quelque indexation que ce soit qui ne serait pas soumise manuellement, le site apparaîtra sans titre ?
Uniquement le nom de domaine suivi de la première ligne de contenu texte de la page index ?
Soyons sérieux, il n'y a même pas de ligne descriptif.
Je dis que payer pour ça, c'est pas normal.
Message 15 sur 18
dernière réponse

mille-et-une-feuilles
Non applicable
Je ne comprends pas bien

Voici le code de ma page d'acceuil

Papeterie Créative : Scrapbooking, Carterie, Decopatch, Stickers Déco, Beaux-Arts et Bureautique - Mille et Une Feuilles

Message 16 sur 18
dernière réponse

fashion59490
Non applicable
mille-et-une-feuilles

C'est quel version ton pack? Parce que ton site fait vraiment très pro.

Sinon mon problème d'ajout de produit n'est toujours pas résolu. Je commence a désespérer.
Message 17 sur 18
dernière réponse

mille-et-une-feuilles
Non applicable
C'est une pack ecommerce prenium.
Vas sur mon site et appel moi qu'on voit ce qui cloche dans ton back office.
Message 18 sur 18
dernière réponse