annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour la St Valentin aidez Ophélie Winter

wwwlovefr
Non applicable
et l'association FNATH un petit effort un diner avec Ofééélail pour seulement un peu plus de 120 000 Euros c'est un cadeau :^O
_______
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

ouia mais lapour être rentable faut manger pour plus de 200 000€, dans l'adition à ce prix la t'as intéret à commander le resto complet, avec les murs, la cuisine et ton le personnel + les clés

ça me rappelle une anecdote concernant Picasso. Il se pointe dans un restaurant et au moment de l'addition il s'aperçoit qu'il n'a pas de quoi payer.
Il demande au garçon : " Si je vous fais un dessin sur la nappe, ça paye le repas, ok ?"
Le garçon : "Bien sûr M. Picasso"

Donc Picasso fait son petit dessin, se tourne vers le garçon et lui dit :"Et voila"

Le garçon un peu déconfit :" Mais Vous n'avez pas signé !"

Alors Picasso : "C'est le repas que je veux payer pas le restaurant !"
B-)
Message 41 sur 45
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
Regardez les rétractations d'enchères sur Oféélail une bérézina... Fallait s'y attendre...
_______
Message 42 sur 45
dernière réponse

Elle serais obligée de me payer pour que j'aille manger avec elle...

Tout est prévisible à son sujet car elle ne fait plus partie de la vague.:-)
Message 43 sur 45
dernière réponse

infostoc
Non applicable
Il ont déjà fait ça avec Vanessa Demouy il y a quelque temps, les gens s'amuse à enchérire mais pour du beure...

elle était monté jusqua 150 000€ mais apres rétractation de tout le monde le meilleurs enchérisseur était à 1500€.(ça vaut pas plus...)

Faut pas réver... surveillez bien cette enchère 10 contre 1 que la fin des enchères va être 10 fois moins élevé....
Message 44 sur 45
dernière réponse

C'est sur que si tu prends des ex starlettes relifées à fond pour faire encherir les gens, il ne faut pas s'attendre à mieux...

(encore plus sur un terrain miné comme ebay,car beaucoup trop d'encherisseurs fictifs)
Message 45 sur 45
dernière réponse