annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour mieux vendre montez vos prix

dmp7712
Non applicable
Je mets un bouquin aux enchères classiques, départ à 16 euros, vente terminée au bout de 7 jours, pas d'acheteur. Je le remets immédiatement en achat immédiat (risque nul, 1 ct de frais d'insertion) à 19 euros, il part en moins de 24h. Non valable bien sûr pour les produits courants. Moralité: cherchez pas de règles au commerce, y en a pas ]:)
Message 1 sur 58
dernière réponse
57 RÉPONSES 57

laparcerie
Non applicable
Ouais Laura070, t'as peut-être raison... Vu que personne ne veut me répondre ! J'avais choisi l'avis du public, je sens que je vais être obligée de faire appel à un ami...
Tant pis pour moi!!!
Message 21 sur 58
dernière réponse

@laura, ta reponse te classe, dans les petits cerveau. Si tu voulais critiquer fallait repondre. Mais bon avec la moitie d'un petit :^O

@laparcerie , de toute maniere ca peut te faire que du plus, lorsqu'un truc part pas au enchere tu le met au format boutique, et un jour ou l'autre il trouve prenneur. pour 1cts / moi tu peux prendre le risque et mettre du stock, ca fera plus de choix;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 22 sur 58
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Merci de ta réponse dreamsimport30, c'est sympa de me conseiller !
Je sais les débutants c'est pénible, ça sait rien et ça veut tout savoir tout de suite... Excusez -moi !
Bon , je le ferai plus, c'est promis...
Message 23 sur 58
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
pitié dream....tu veux pas rajouter un 's' à 'mois' :_|
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
Message 24 sur 58
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
laparcerie:
il y a des gens pressés qui n'achète QU'EN Achat Immédiat... donc tu peux essayer sans risques, cela dopera tes ventes très certainement et puis tu sais.... 1 ct d'euro pour 30 jours...
Message 25 sur 58
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
en boutique bien sûr...
Message 26 sur 58
dernière réponse

@jipeeee, NON:^O

j'ai fait beaucoup d'effort pour l'hortographe deja. Je sais pas ecrire:-(
Du temps que mes copains apprenais a ecrire, j'apprenais a gagner des sousB-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 27 sur 58
dernière réponse

kikou Eric, oui je c je lis svt mais je reste assez svt muet, de plus on est dans une periode ou je ne suis pas trop trop dispo .... alors je survole
comment tu vas depuis tout ce temps?
Message 28 sur 58
dernière réponse

lol dream, t'as vraiment aucun humour, triste pour toi !:-(
Message 29 sur 58
dernière réponse

je ne fais pas dans la brocante et tu continues à me faire rire dream, j'en ai presque de la pitié... bon vent
Message 30 sur 58
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Tiens, je vous ai remonté ce post de légende d'olivmouth, la référence étalon de la questio neu-neu
Message 31 sur 58
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=300039210&tstart=1160&mod=1124729419022
Message 32 sur 58
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
''sur ses premieres annonces, y'avait carrement noter: " on les fabrique nous meme avec un copain car les vrais sont trop cher"''

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 33 sur 58
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Merci à dreamsimport30 et à Jipeee pour leurs conseils.:-)
Jusqu'à maintenant je ne voyais pas trop l'utilité d'avoir une boutique (je ne mets qu'une centaine d'objets en vente / mois, et je n'ai que peu de stock)...
Je vais aller voir de plus près comment monter une boutique Ebay, car effectivement à ce tarif là je ne prends pas grand risque...
A bientôt et merci encore à vous deux.
Message 34 sur 58
dernière réponse

constantdan
Non applicable
UN SAAAAAAAAAAC !!!!
Message 35 sur 58
dernière réponse

comment tu vas depuis tout ce temps?

Bien bien 🙂 je profite du calme saisonnier pour squatter les forums :)
Message 36 sur 58
dernière réponse

Jusqu'à maintenant je ne voyais pas trop l'utilité d'avoir une boutique (je ne mets qu'une centaine d'objets en vente / mois, et je n'ai que peu de stock)...

Ben suivant ce que tu vend ca vaut le coup jai 358 article en prix boutique ca me coute 3.58 euros / mois ;)
Message 37 sur 58
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Bonjour à tous !
Ben ça y est , ma boutique est ouverte ! Vous m'avez convaincue!!! Je n'en suis qu'au début, mais le pas est franchi !
Contrairement à la plupart d'entre vous une annonce boutique me coute environ 30 ct (avec les options galerie etc...), mais c'est tellement moins cher qu'aux enchères ! Aux enchères dès qu'un objet avait un certain prix (donc prix de démarrage élevé pour ne pas être plantée)ça me coutait une fortune, j'avais même renoncé à y mettre les objets de 100 E et plus...
La formule boutique est donc idéale pour moi... J'ai perdu beaucoup de temps et d'argent !
Et j'y ai fait ma première vente 24 H après son ouverture !
Merci à ceux qui ont pris la peine de me conseiller !!! 😉
Message 38 sur 58
dernière réponse

@laparcerie , tu perd encore de l'argent:-) une annonce en boutique ne doit pas te coutre plus de 0,06cts si tu utilise l'options galerie.
Lorsque tu mets un objet en vente en boutique, utilise aucune option, c'est inutile:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 39 sur 58
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Bonjour dreamsimport30 !:-)
Le supplément correspond aux photos supplémentaires que je dois ajouter ! Mes objets n'étant pas des objets standards je dois faire une description précise. Donc deux photos minimum de rajoutées = O,26 ct !
Mais peut-être ne maitrisai-je pas encore tous les outils Ebay...
Si il y a d'autres solutions je suis preneuse (j'ai une boutique niveau classique) !
Message 40 sur 58
dernière réponse