annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour mieux vendre montez vos prix

dmp7712
Non applicable
Je mets un bouquin aux enchères classiques, départ à 16 euros, vente terminée au bout de 7 jours, pas d'acheteur. Je le remets immédiatement en achat immédiat (risque nul, 1 ct de frais d'insertion) à 19 euros, il part en moins de 24h. Non valable bien sûr pour les produits courants. Moralité: cherchez pas de règles au commerce, y en a pas ]:)
Message 1 sur 58
dernière réponse
57 RÉPONSES 57

Avec la boutique a la une, 15€/moi. Tu peux mettre jusqu'a 12 photo dans tes descriptif. Sans payer de supplement. Donc c'est a toi de calculer le nombre d'objet que tu met en vente et si c'est rentable. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 41 sur 58
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Ok! Merci beaucoup, je vais effectivement faire un savant calcul pour savoir si c'est valable pour moi...
Décidément je mets les pieds dans un nouveau monde que je ne maitrise vraiment pas... mais la nouveauté c'est stimulant !
Alors bon , à ma calculatrice !
A une prochaine fois Dreamsimport, et merci encore.
Message 42 sur 58
dernière réponse

Heu.... Des photos, avec un peu de programmation HTML, on peut en mettre autant qu'on veut gratuitement...
Tu connais un peu l'HTML, Laparcerie? bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 43 sur 58
dernière réponse

j'allais le dire, va sur tynipic et charge tes photos, c'est gratuit !
Message 44 sur 58
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Bonjour!
:-( Je vais vous décevoir (une fois de plus), mais je n'y connais rien en programmation HTML (c'est quoi?) , ni tynipic (jamais entendu parlé !!!!)

JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE !!!!!!!
J'arrive à m'en sortir avec Ebay et c'est miraculeux...
Ca devrait en consoler plus d'un qui ont des complexes sur leur orthographe !!! Moi je sais à peu près écrire, mais c'est tout ce que je sais faire...

Laura070, tynipic, c'est un site?
Les_trésors_de_justine,si tu as le courage (dans un moment de grande bonté) de m'expliquer vaguement ce que c'est que la HTML ???
A force d'être aussi nulle je sens que je vais gonfler tout le monde...Mais j'ai quand même des qualités !
Message 45 sur 58
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Un conseil, laparcerie, opte pour la galerie photo, ça te coute 2 euros par mois pour 10 meg (soit à 50k le bout, ça fait 200 photos), tu te prends pas la tête avec le html et tu risques pas de paumer tes photos
Message 46 sur 58
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Dmp7712, il existe donc un forfait pour la galerie photo ? Moi je prend l'option pour chaque annonce à O,5 ct... Je suis apparemment passée à côté de quelque chose, une fois de plus !
Bon, je vais de ce pas voir sur Ebay si je trouve quelque chose là dessus...
Merci dmp7712 !:-)
Message 47 sur 58
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Heu pardon, lapsus, ça s'appelle le gestionnaire de photo, c'est très interessant car tu peux mettre gratos jusqu'à 12 photos par objet
Message 48 sur 58
dernière réponse

@laparcerie ne t'inquite pas, il y a un de ca. je connaissais rien a l'informatique, ni a l'htlm. Ca s'apprend tres vite, il y a des logiciel qui vont tous pour toi. Quand tu sera bien a l'aise avec le site, tu pourras passer a l'etape suivante;-)

Par contre, j'ai une question, j'arrive pas a faire un truc tout simple avec photoshop. J'ai 5 images que je veut monter en animation et j'arrive pas le faire.
Quelqu'un peut il m'eclairer j'ai batailler 3heure hier soir:_| Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 49 sur 58
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
@dmp7712, ne t'inquiète pas j'ai rectifié toute seule ton lapsus... Tu as raison, c'est la bonne solution pour moi ! Je suis allée voir sur Ebay et j'ai tout compris (miracle).
Merci ! 🙂 encore de l'argent d'économisé !!!
Message 50 sur 58
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
@dreamsimport30,merci de me remonter le moral ! Alors je ne serais pas plus co*** qu'une autre ? T'inquiète pas , je ne désespère pas, j'ai déjà fait beaucoup de progrès depuis que j'ai commencé Ebay...Alors si tu as la patience d'attendre un an , je pourrai peut-être te renseigner sur tes problèmes de photoshop !!!:^O
Message 51 sur 58
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
dream:
tu sauve ton image au format GIF ou bien ?
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 52 sur 58
dernière réponse

J'ai bien enregistrer l'image au format RVB8bit.gif comme indiquer. Ceux que j'arrive pas a faire c'est l'animation et les calques. Je m'embrouille. C'est cette partie la qui m'echape.
Que ce soit dans l'animation ou les calques, ca me prend les 5 meme photos et j'arrive pas a en mettre une de chaque. En plus je suis sur que c'est une bricole:_| Mais bon cet apres midi, j'y ai pas mis le nez Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 53 sur 58
dernière réponse

@dream : Une fois que tu as fait ton image avec les 5 calques (ou plus) représentant les images successives qui vont créer l'animation, il faut aller dans "fichier", puis "passer à", puis "Adobe ImageReady". Ca te lance un autre logiciel, qui te permet de faire l'animation.
Dans ImageReady, tu as en bas unee barre d'animation. Il faut cliquer sur la petite icone en forme de feuille avec un coin retourné. A chaque clic, ça rajoute une image.
Ensuite tu sélectionne les images une par une, et tu active ou desactive pour chaque image le calque qui t'intéresse. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 54 sur 58
dernière réponse

@ laparcerie : pour apprendre l'HTML, voici un lien qui permet de comprendre suffisamment :
http://perso.wanadoo.fr/chatinais/courhtml/somrhtml.htm bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 55 sur 58
dernière réponse

sapions79
Non applicable
y a un petit logiciel gratos qui permet de faire du flash ou des animations c'est en francais e-anim 6.04 c'est simple ...les animations peuvent etre lues par tous les navigateurs.a conditions de faire hebergér sur votre espace de stockage un petit fichier ..inconvenients moins de possiblités que macromedia...et les fichiers animations ne peuvent pas etre ouvert pour modifications sous macromedia flash ou fireworks.

eh pourqoi vous vous embeter avec tinitruc...vous avez tous avec vos abonnement un espace de stockage chez votre fai...si vous faites du html cela ne doit pas vous poser de problemes....avantage...vos photos ne changent pas nom...tous les 4 matins... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 56 sur 58
dernière réponse

merci justine, info intéressante, moi aussi je bataille avec le html, du coup je m'en tiens au strict minimum
Message 57 sur 58
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Merci Justine, je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton lien...
Message 58 sur 58
dernière réponse