annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour ou contre une séparation entre vendeur particulier et professionnel?

master.price
Non applicable
Bonjour à tous les pro et non pro.
En ce qui me concerne , je ne trouve pas qu'une division soit necessaire car :
La presence de professionnels qui proposent des produits neufs en masse à des prix defiant toute concurrence engendre du traffic et amelliore la réputation de ebay en ce qui concerne les bonnes affaires ...
La presence de particuliers qu'ils soient acheteurs ou vendeurs genere aussi du traffic car si sur ebay il n'y avait que des professionnels , il n'y aurait pas beaucoup de ventes...
Alors je trouve pénible de voir comment certains voulant se substituer à ebay et à l'état veulent créer une division entre nous.
On fais tous partie du même systeme , vendre devient de plus en plus difficille alors perdre du temps à se chamailler pour des c.onneries est vraiment dommage.
Moi je perçois ce forum comme un espace de detente et d'échanges d'idées , et je reste persuadé que beaucoup de ceux qui nous lisent n'osent pas intervenir par peur de se faire agresser et je les comprends.
Message 1 sur 259
dernière réponse
258 RÉPONSES 258

ardetel
Non applicable
Personne ne se vente d'etre au black...
Pour ma gouverne, le jour ou je suis venu sur ce forum, on a vite fouillé dans mes ventes, dans me modes de paiements, dans mon site, bref !! on a tout fait pour me faire comprendre qu'il fallait que je dégage..
et ces braves powersellers qui me demandaient de degager ou enfin tout comme, n'etait autre que des "ex chommeurs" touchant encore les assedic et depuis qu'ils avaient ce papier K-BISSIEN dans la poche, ils ne sentaient plus pi.ss.er...
donc les memes refrains reviendront, ce que l'on fait illégall, mais eux avant d'etre dans la secte PS PRO, ils etaient comme tout les autres des illegaux qui aujourd'hui perdent la mémoire sous l'effet du visa qui autorise a entrer dans la secte.
Alors laisse moi rire, que si ça dérappe, que c'est de la faute de celui qui n'a pas la carte de membre..
Non, les Déclarés se croyaient bien au chaud entre vendeurs de gris-gris et voila que les powerseller non pro commencent a faire surface et en surnombre et dérange les seigneurs d'ebay bien ancrés sur ce forum..
Il ne faut pas oublié que ces mêmes seigneurs traitaient il y a pas si longentemps les commerçants de tous les noms d'oiseaux... comme quoi quand on change de veste on change de vocabulaire.
Message 41 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
en fait Master le probleme c est que ce sont toujours les memes personnes que l ont lit dans les posts (et on connait pratiquement leur position ),qu est ce qui pourrait faire que tout ceux qui lisent interviennent egalement ?........ON VEUT DES NOUVEAUX !!!!! NOM D UN SAC A PAPIER !!!!!
Message 42 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu sais merdouilles, a mon avis, des gars qui lisent sans intervenir sont 2 ou 3 a tout casser...

ps: j'ai jamais touché ni assedic ni chomage, vu que je me debrouillé pour bosser.

pps: je me prends pas la tete avec les autres vendeurs, déclaré ou non..., juste les 2 memes(qui -oh surprise- se prennent aussi régulierement le tete avec d'autres menbres)
Message 43 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
non y a plus !!! j en connait perso déja 3:-(
Message 44 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu parles de moi?
JE ME SUIS JAMAIS PRIS LA TETE AVEC PERSONNE HORMIS ARDETEL ET PRB!
merdouille?:-x
Message 45 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ah oui!, tu veux dire des gars qu'interviennent pas?
comment les sais tu?
Message 46 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
parce que je suis sur la region parisienne et que des mecs qui vendent sur ebay y en a des masses ,sur les salons ça cause ,en numismatique , en philatelie ....ils lisent, ils me le disent lorsque l on se croisent ,ils interviennent uniquement dans des cas techniques quand ils ont des galeres !!!:-(
Message 47 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ce sont des power seller?
car ce forum est gentillet a coté des autres...
Message 48 sur 259
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
A mon avis, il ya beaucoup de Powersellers silencieux.
Ils lisent de temps en temps et ne veulent pas prendre la peine de participer, surtout si c'est pour se faire prendre la tête.
Moi-même, je suis déjà assez occuppé. Donc soit je peux rendre service en deux minutes, c'est OK; si j'ai juste une vanne bien vaseuse, c'est ok également. Pour le reste...
Message 49 sur 259
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Pour preuve de mon précèdent post, le nombre de Powersellers qui viennent poster un sujet (parce qu'ils ont un problème concret) et dont on entend plus jamais parler après.
Message 50 sur 259
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je post moins que d'habitude car en ce moment je trouve le forum globalement moins interessant et je n'ai plus trop envie de repondre, partager une info, ou encore demander qqchose, ça reviendra surement 🙂 je n'en doute pas :=
Message 51 sur 259
dernière réponse

Je pense qu'il y a pas mal de monde qui jette un coup d'oeil de temps en temps pour se marrer, car c'est vrai qu'il y a pas mal de discution qui parte en sucette. Par contre, certain post tres court poser par des membre que l'on a pas l'habitude de voir sur le forum vienne chercher des conseil et souvent trouve des solution ou du moins des reponse serieuse. D'ailleur la plupart du temp, ce sont les meme qui sont de bon conseil et par rapport a ca justement, je trouve ce forum interressant. Par contre il y a certain sujet qui ressemble plus a des discussion de comptoir entre gens d'esprit moyen pour etre gentil.
Quand a toi, Ardetel. Il y a des trucs que je ne comprend pas. Car apparement t'es un gars sympa, voir serviable. Ce qui ne correspond pas du tout a tes prises de position par moment ainsi que ta maniere d'agresser verbalement certaine personne. C'est a croire que vous etes 2 a utiliser le meme pseudo.
Cela dit, MON MESSAGE IMPORTANT , je pense que des PS vienne jetter 1 coup d'oeil de temp en temp au forum et lise les grosses lignes (Comme je l'ai souvent fait sur la plupart des forum ou je suis allez), ils ne doivent pas avoir une image brillante des participants. Ne vous est il jamais arriver de surprendre des discussion a une table voisine au restaurant ou a quelque pats de vous au bar. Et vous dire, moi je suis pas comme ca, je pourrai pas me retrouver au milieu de ces gens, ca ne corrsepond ni a mon image ni a ma personne. Tout ca pour dire que certaine personne salisse l'image du Forum et que tous en sont eclabousser. C'est dommage car il y en a certain qui pourrais peut etre faire avancer les choses si leur post n'etais pas regulierement ettouffer par une vague de M....
Donc oui, je serai interresser par 2 forum, pas celui des Kbis et des Hors Kbis. Mais celui que j'esperer ici. Si vous preferer, je ne me suis jamais exprimer sur le forum de la comunaute, vous devinner pourquoi? Mais je perd pas espoir.
Image hosting by TinyPic
Message 52 sur 259
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Quand a toi, Ardetel. Il y a des trucs que je ne comprend pas
tu me comprend pas, evidement tu prend le train en marche, tu avais qu'a etre la au début ou relis le forum jusqu'au début et tu comprendras..
Message 53 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je crois que tu devrais citer des noms, au lieu de rester dans le vague, je serais curieux de savoir précisement ce qu'on peut me reprocherX-(
Message 54 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
oui Bourly des popo 🙂
Message 55 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
?:|
Message 56 sur 259
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
pour aller dans le sens de dream-import, il est clair qu'entre:

- ceux qui viennent là uniquement pour faire leur interessant (j'ais notamment un exemple en tête qui ne menage pas ces effort pour ce faire remarquer).
- les engue.lades a répetition
- les post qui dérivent pour finir en n'importe quoi.

ce forum est par moment pénible.

sans aller chercher tres loin, ce post est a appel a la raison et au calme.
le minimum serais, AU MOINS ICI, de parler de maniere courtoise et calme.
relisez tous les messages, certains jouent le jeux, d'autres pas.
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 57 sur 259
dernière réponse

ardetel
Non applicable
lis les post du début janvier, tu veras c'est toujours la meme rengaine..
assedic, ursaff, caisse de retraite etc....
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=300016787&tstart=480&mod=1103744743420
venir cherche dans mes ventes et inventer, alors qu'on ne compare pas les ventes numismatique avec l'achat pa tonne de gri-gris mad in china..
a force il y en a mare.
moi je vais pas fouillé dans vos sites, et ailleurs pour connaitre et divulguer vos recettes et bénéfices, mais vu que c'est un pro qui le fait contre un non pro c'est normal..... ras le bol..
Message 58 sur 259
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
hyper je te sens desabusé ?:-(
Message 59 sur 259
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est amusant, dans ce lien, en effet, la meme rengaine qui revient.
je remarque que tous les partipipants de cette époque ne viennent plus sur le forum.(OTAKU, DORHELL, LORRAIN, FUNHOUSE, LAPTOPSERVICE)sauf un.
mais ardetel est toujours la, donc il est pas si maltraité ici qu'il y revient a chaque fois.
Message 60 sur 259
dernière réponse