Nous demandons la fin des pratiques commerciales déloyales...
bbè s est batie une mauvaise réputation et une fragilité tout seul comme un grand et aujourd hui bbé s effrite, se décompose... et la concurrence rayonne
Mais à qui la faute?? Cela fait des lustres que bbè ne propose plus,n offre plus à ses utilisateurs une plateforme de commerce internationale, de nouvelles possibilités d'acheter ou de vendre tout type d'objet à travers le monde. Pas même il est tenu compte dans U.Eurpoéenne de la libre circulation des biens et des personnes.
Une seule et unique concentration les spectres de la contre facon ( vue les casseroles ...). Ha pardon nous allions oublier aussi les evaluations, notre calvaire et tant de soulèvement à polémiques. Voila les 2 préoccupations de bbè depuis les 15 derniers mois.
Le bilan est pauvre et affligeant et maintenant il faut moboliser ses petits soldats pour payer les frais des casseroles et de la concurrence qui dévore. Bbé ne joint plus les deux bouts avec les vendeurs à la sauvette et ce malgré le monopole avec son ami bèpal.
La faute n est surement pas du à nous petits vendeurs que bbè n ecoute jamais; ils sont juste bons à payer ceux la.
Mais voilà ceux la comme ils nous considèrent, ils sont partis vers d autres ailleurs. Là ou ils sont écoutés, là ou il y a de la réactivité là ou il y a une vraie proposition internationale; là ou ils sont considérés comme vendeurs professionnels là ou les couts sont respectueux et correctes.
Une broutille dans votre annonce et en avant vous en avez un paquet à la poubelle... bbè change la mise en page des annonces, probleme pour ceux qui y déposent des animations en HTML elles ne fonctionnent pas; alors on le signale mais rien n est fait et bingo nous on paye. Toutes les annonces de la catégorie Beauté sont fermées aux autres pays et bingo encore il faut payer. On passe des annonces sur .fr vers l international mais le produit ne peut etre livré dans tel pays et tel pays et une fois de plus bingo on paye... tient! ce dernier on dirait qu il n entre pas dans la plate forme de commerce international ni dans les pratiques commerciales illégales
En revanche règle numéro 1 bbè a toujours raison et règle numéro 2 quand il a tort appliquer la règle numéro 1. C'est usant madames et messieurs, usant de toujours payer et même vos erreurs.
Usant d errer dans les couloirs d une administration commerciale sans oreille, sans responsable, sans décideur sans réactivité.
Vous solliciter notre soutien mais l avez usé... Nous ne trouvons pas la motivation pour signer ce polard.
Nous voulons un marché international un vrai, maintenir la lutte sur la contre facon il n y a pas que ca qui compte, de la souplesse avec vos évaluations nous voulons la limitation des comptes non professionnel nous voulons de la réaction de la réactivité plus les lourdeurs d une administration en pleine digestion nous voulons compréhension écoute et professionalisme...
NOUS ATTENDONS et VOULONS DES ACTES avant de signer votre mouchoir.
Pour l heure vous n aurez aucune signature de notre regroupement de 188 vendeurs.
Très Cordialement
Dites à bbè le pourquoi de votre refus de signer pour les aider à comprendre.