annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi les photos disparaissent de mes annonces ??

Bonsoir,Mes photos sont remplacées par une immonde poubelle :_| et depuis peu j'ai le gestionnaire photo.
Qui peut m'expliquer ça ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonsoir, C'est bizarre, vos photos galeries apparaissent bien, mais lorsque je clique sur vos ventes au format enchère, il y a une poubelle?:|
vous n'auriez pas dernièrement changer le nom d'un de vos fichiers dans le gestionnaire photo?
Déja que les clients ont disparu:-( alors si les photos s'y mettent maintenant, on est pas sorti de l'auberge:_|
Message 2 sur 8
dernière réponse

Merci de votre aide !! non je n'ai rien changé....sauf peut-être?:| j'ai supprimé plusieurs photos utilisées du gestionnaire et je pense que si elles ne sont plus hebergées par EB ,mais par le gestionnaire.....j'ai fait là une énorme bêtise:-(
Message 3 sur 8
dernière réponse

Si vous avez supprimé des photos dans le gestionnaire alors que celles ci étaient en cour d'utilisation dans vos annonces, eBay les remplace systématiquement par une corbeille.
J'espère que vous avez quand même une sauvegarde de ces photos sur le disk dur, vous les remettez dans le gestionnaire et après vous devrez modifier toutes vos annonces en cour, à condition qu'il n'y ai pas d'enchères de posées dessus.
Bon courage
Message 4 sur 8
dernière réponse

Oui c'est bien çà !! j'ai supprimé les photos des annonces en cour ,pour gagner de la place...et maintenant pour perdre du tempsX-( il n'y a pas mieux !!
Merci carandsee
Message 5 sur 8
dernière réponse

@hornevation, je les voit moi tes photos:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 8
dernière réponse

Merci dreams ! mais dès que je clique sur la photo de la galerie :plus rien un festival de corbeilles.Petit à petit je répare .....;-)
Message 7 sur 8
dernière réponse

Hello,

Faut dire que le graphisme de la poubelle est plutôt sympa...:_|

Vous êtes nombreux à utiliser le gestionnaire de photos ?
C'est plus cher que de l'espace chez un hebergeur classique...puis avec les essais que j'avais fait, le gestinnaire impose des formats de photos...

Yann
Message 8 sur 8
dernière réponse