annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi ne pas faire un label 'acheteur verifié' ?

Je propose une idée : pourquoi ebay ne nous permet pas de choisir lorsqu'on met en vente si on accepte ou pas les acheteurs non verifiés ( ceux qui n'ont pas donné de justificatifs de domicil )?
On peut bien interdire les -1 et ceux qui ce sont pris des avertissements...
De cette maniere je suis sur que le nombre de faux encherisseurs serait beaucoup moins important car on pourrait les porsuivre juridiquement.
C'est beaucoup trop facile de créer des faux pseudos , moi j'ai un 'tony montana' ( nom de famille soi disant:( ) qui m'a acheté un gta san andreas sur ps2 par exemple...c'est rageant!
qu'en pensez vous de cette idée?
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

moerosama
Non applicable
verifier les utilisateurs je trouve que ça serait vraiment très bien. c'est vrai qu'autrement les encherisseurs qui sont là pour gacher les ventes restent anonyme et c'est trop facile pour eux.
Message 2 sur 10
dernière réponse

catalane0
Non applicable
c'est exact car il est trop facile de creér des pseudos bidons et hop le tour est jouer incristion reconnu va y roule ma poule encheres a gogos ils arrivent a -4 et on recomence et ceci est largement controllable si il veulent on leur fait une pti demonstration il y en a marre d'etre toujour les victimes d'encherisseurs bidon et acheteurs rapide qui ne veulent pas assuners cata
Message 3 sur 10
dernière réponse

ardetel
Non applicable
le power seller des acheteurs..
le club privé des PS..
Message 4 sur 10
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
catalane fais gaffe, roule ma poule c'est mon ancien pseudo mdr.....
Message 5 sur 10
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
C'est vrai que ce serait bien. Je crois qu'aux Etats-Unis (pays de la maison-mêre), il faut même donner son numéro de Carte Bleue ou son RIB avant de s'inscrire. Cela réduit le nombre d'enchères de zozos qui bien sûr ne vont jamais rien payer.
Une chose est sûre, il y a moins de problèmes d'enchères-bidon aux States. Pourquoi?
Message 6 sur 10
dernière réponse

de plus pourquoi quand je mets un objet en vente en belgique sur le site belge directement les frais de vente sont deux fois moins chers?
Message 7 sur 10
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Bonsoir
ne vous inquitez pas maoucrepe roule ma poule est l'expression que j'utilise regulierement pas une suggestion pour un pseudo bidon,il me semble que ardel propose le club privé des ps,j'ai pu remarquer ce que dit e-bay-comerce d'une annonce diffusée sur le site belge coute beaucoup moins cher pourquoi?la meme passée en france ah oui la tva! cata
Message 8 sur 10
dernière réponse

aux etats unis les frais sont 50% + CHERS alors ne pleurons pas. mais je suis ok pour l'acheteur certifié et en plus je propose que seul les acheteurs certifiés puissent mettre des evaluations:j'ai pris une négative par un type qui n'a jamais payé et donc jamais vu l'objet!!!
Message 9 sur 10
dernière réponse

j'ai mis des onjets en vente aux usa deja et la grosse difference est que il faut payer en plus si on veut mettre les objets a 10 jours, mais le fait que la belgique soit beaucoup moins chere que la france ne tient pas a la difference de tva mais si aux frais trop élevés en france , car en belgique le niveau de vie est le même qu'ici donc ce n'est par normal
sur 2x... tous ceux qui ouvrent un compte doivent donner le numero de c.bleue ou numero compte bancaire pour pouvoir acheter , moi je prefere ebay mais je crois qu'ils devraient faire de même.
ou sinon c'est pour gonfler artificiellement le nombre d'inscrits car le mec qui veut vraiment acheter et qui n'est pas la pour s'amuser ne reculera pas devant ses quelques exigeances je pense
d'ailleurs comme je l'ai dit sur un autre sujet de discution faites gaffe car la poste ne vendra plus de suivi lettre a partir du 31/01
Message 10 sur 10
dernière réponse