annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi tend de haine !

strombinger
Non applicable
Bonjour à tous,
J'ai une mauvaise nouvelle. Voici un mail que je viens de recevoir de notre ami Christophe (coincollector87).
"Salut Olivier,
Ne me cherche pas sur le forum....
Je viens de me faire éjecter pour une durée indéterminée suite à des signalements D'Afric en slip.
Si des fois tu peux faire passer ce message sur le forum, no problems...
Beaucoup vont le soigner....
A bientôt et merci d'avance
Chris"
.
Je ne sais pas si c'est toi AFRIC, mais j'espère que ce n'est pas le cas, car vraiment, il faut être un Sa-----d de première pour avoir une telle attitude!.
Quand pensez-vous ?.
Merci de dire ce que vous en pensez sur ce post.
Message 1 sur 109
dernière réponse
108 RÉPONSES 108

Pourquoi tend de haine !

Tout cela est bien triste.
Ceci dit, ce n'est pas parce que l'on est PS que l'on peut se permettre n'importe quoi.
Certains ont voulu transformer ce forum de PS (a priori lieu d'echanges techniques et commerciaux) en salle de récré, ou en annexe de bar. Cela ne m'étonne pas qu'ebay ait rétabli ce qu'il estime le bon ordre.
Message 21 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

LOL un fan de 1984 !!
Il faudrait qu'Ebay change ces critéres d'estimation et nous donne les moyens de faire un peu plus de colis.
On passerait moins de temps au bar à dire des.....

ps : mon message ne contient pas de caractère grossier, vulgaire, haineux, menaçant ou incitant à la violence
Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

Cher rolegames.
ne pas oublier que ce forum est administré par ebay, qui a écrit des règles de conduite trés précises.
Pour les bars, je n'ai rien contre. Mais je prèfère les vrais tant qu'à faire!°)
Et sinon, je constate que tu es toujours là (d'autres aussi d'ailleurs).
Message 23 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

oui mais j'ai eu un seul avertissement et il faut 3 averissements pour ètre renvoyé de l'école.
Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

strombinger
Non applicable
Pays de la liberté ou es-tu?!. Même si le sujet dérive souvent, cela vaut-il vraiment l'exclusion définitive?. Je ne pense pas que Fred mérite cela, il n'a rien écrit de mal!. je suis très triste de cette situation et surtout de cette réaction violente

ps : mon message ne contient pas de caractère grossier, vulgaire, haineux, menaçant ou incitant à la violence
Ce n'est pas ici que l'on pourra débattre en toute liberté de divers sujets.
Message 25 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

Je pense que vous vous égarez!
L'insupportable, c'était avant. L'insupportable mépris d'une clique de PS arrogants. Pseudoliberté de libertyvores.
Ce forum n'avait plus rien d'un lieu d'échanges, plus rien de constructif.
J'ai été tenté d'appuyer sur le fameux bouton bien souvent. Je ne l'ai pas fait, parceque je crois sincèrement que des dangers potentiels comme cela, on les surveille plus efficacement en les laissant à l'air libre!
Mais rassurez-vous, le calme n'est que provisoire. Les hooligan boys seront bientôt de retour et là: attention aux plumes!
Message 26 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

faiencesfrances
Non applicable
Tout cela est bien triste.
Ceci dit, ce n'est pas parce que l'on est PS que l'on peut se permettre n'importe quoi.
Certains ont voulu transformer ce forum de PS (a priori lieu d'echanges techniques et commerciaux) en salle de récré, ou en annexe de bar. Cela ne m'étonne pas qu'ebay ait rétabli ce qu'il estime le bon ordre.

ABSOLUMENT...mais....

Mais je ne cautionne pas les "balances"

AUSSI. J.L
J.L
Message 27 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

Sur ce forum les questions sérieuses ont toujours été résolues (et c'est le principale), elles ont en plus toujours été résolues par ceux qui ont été virés !

Effectivement le reste du temps c'était le bar du commerce, mais l'essentiel étant réalisé cette "défoulade" était tout a fait justifiée.

J'esperes qu'ils reviendront vite !
Message 28 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

qui nous dit qu'ils ont été balancés?

ebay en a eu assez de voir ce forum partir en joutes verbales.

pour une fois qu'ils réagissent avant que ça parte en vrille totale.

comme furcone j'ai été témoin de moment peu glorieux sur le ps.

je ne regrette pas les petites batailles de clans. je suis d'accord avec irina, laissons couler les petites provocs et restons cordiaux.

ce serait bien que ce forum devienne vraiment un lieu d'échanges constructifs.
Message 29 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

CE FORUM N'EST LA PROPRIETE DE PERSONNE ET TOUT LE MONDE PEUT S'Y EXPRIMER. MAIS FAUT AUSSI PARFOIS SE RESPECTER.

je n'ai pas de partie pris pour aucun clans ou membres. il y a des gens que j'apprécient avec qui je discute et ceux que j'apprécie moins j'évite d'intervenir dans leurs discussions.
Message 30 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

B R A V O ! ! !

Message 31 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

en effet! Qui les a "balancés"?
Afric?
Furcone?
Et si Ebay avait tout simplement balayé un peu?
Message 32 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

je pense que c'est le cas.

qui est-ce qui va s'amuser à en balancer autant?

ça ressemble plus à une action d'ebay.

qu'il y en ait qui ne l'ait pas mérité je le regrette aussi.
Message 33 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

en effet, c'est regrettable, mais je pense qu'il dispose des possibilités de recours, mais de là à savoir s'il va les utiliser?
Message 34 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

Sur ce forum les questions sérieuses ont toujours été résolues (et c'est le principale), elles ont en plus toujours été résolues par ceux qui ont été virés !
On ne doit pas être sur le même forum!
Message 35 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

si furcone je te parles bien du Forum PS, toutes les questions (j'entend questions techniques) ont toujours été résolues quand c'était possible, et l'air de rien Bourly a toujours donné des conseils efficaces, cricri ou coin idem, toujours pret a répondre en cas de probleme. Avec DMP qui vend comme moi des livres il m'a donné beaucoup de conseils pour la vente et les echanges étaient efficaces.

A mon avis seul Afric polluer au sens propre du terme ce forum avec ses interminables attaques...

Effectivement apres c'était des batailles de comptoir, mais a partir de la on entre ou pas dans ces conflits et cela ne pose pas de problemes (par pour moi en tous les cas).

Maintenant on va effectivement voir ce que devient ce forum sans eux.... on verra bien si les questions auront des réponses.
Message 36 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

ou les trouves tu animania sur le forum général ?

j'ai essayé d'aller voir mai pas de crici dmp bourly ????
Message 37 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

Forum Nouveau, ensuite zorro
@+
Message 38 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

janickola
Non applicable
ils ont des déguisements sympas mais sont reconnaissables ;o)
Message 39 sur 109
dernière réponse

Pourquoi tend de haine !

Oui leurs nouveaux pseudos sont plutôt transparents.
Pour le signalement : il semblerait (premier post) que l'identité du signaleur soit signalé à l'ejecté. Sur d'autres forums, le signaleur à outrance se retrouve en général lui-même ejecté (ce la permet à la cellule surveillance de se reposer).

Je trouve ce système de signalement infantile; en cas de désinteret pour ce forum, il suffit de s'en absenter (chose que j'ai faite plusieurs mois).
La vie sociale ne s'arrète pas au forum PS; le support technique, comptable et marketing non plus, fort heureusement
Message 40 sur 109
dernière réponse