annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourrissement et lucidité

bonjour,
Il ne s'agit pas d'établir un procès d'intention à tel ou tel salarié d'Ebay chargé de jeter un verre d'eau sur le feu, mais il est clair maintenant, plusieurs jours après le début de notre mobilisation que Ebay compte sur un essouflement de notre action....soyons lucides et restons mobilisés, car si Ebay voulait vraiment aller dans le sens de nos demandes, on l'aurait su, il ne faut pas 20 jours pour simplement annoncer quelques mesures....vigilance donc....les fausses promesses , on connait déjà.....
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

++++++++++ Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour Tout le Monde

perso, je crois qu'il ne faut pas tout mélanger sinon cela risque effectivement de tourner à l'eau de boudin

on a fait une pétition pour obtenir la prolongation de la promo 15cts après le 31 mars.

Yannis nous annonce que c'est d'accord

On a donc gagné sur ce point sans ambiguité

Quel est le problème ?

Si nous même on remélange ça avec autre chose ou une autre revendication....ben ça va tourner en eau de boudin et trainer

si il y a une autre revendication, il faut ouvrir un autre post et faire une autre pétition...
Message 3 sur 7
dernière réponse

dixit Yannis

"Je suis heureux de vous confirmer que la promotion sur les frais d'insertion prix fixe pour les vendeurs professionnelle est reconduite.

Une communication officielle sera faite dans les prochains jours avec tous les détails."

J'ai quand même pas rêvé et je sais bien lire ?
Message 4 sur 7
dernière réponse

C'est vrai Maroc
aussi, on va en profiter pour demander des précisions à Yannis quant à la durée de la reconduction et éventuellement discuter si cela ne nous convient pas
Message 5 sur 7
dernière réponse

ceci dit, ça empêche pas d'ouvrir un petit 20 000 sur un autre sujet, c'est pas ça qui manque (perso, j'aimerais bien le contrôle des coordonnées à l'inscription, par exemple)
Message 6 sur 7
dernière réponse

bon les prix fixe gratuit c'est pour quand ça fait un bail quand même la

sachant que février est un mois creux très creux dans certains secteurs comme le mien ça nous ferait pas de mal non plus

sinon espérons que le " Je suis heureux de vous confirmer que la promotion sur les frais d'insertion prix fixe pour les vendeurs professionnelle est reconduite.

Une communication officielle sera faite dans les prochains jours avec tous les détails."

sera officiel (jai plus d'ongle a ronger mdr)
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 7 sur 7
dernière réponse