Powerseller argent ... et alors??? Encore du bidon.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-06-2005 12:51
Bon je suis powerseller argent depuis un mois. J'étais tout content de pouvoir les appeller pour faire sauter un NEG d'un gars qui ne m'a jamais payé et avec qui j'ai eu gain de cause avec Paypal.
Bref me voila au téléphone avec une charmante jeune femme située en Allemagne et qui parle Français.
Réponse, on y peut rien. On me rapelle le règlement que je connais déja et on me demande d'envoyer un email.
Voila. Sinon, rien de plus, aucun avantages.
Alors EBAY, si vous voulez qu'on vende plus il faut nous motiver, par exemple :
"DIMINUEZ les FRAIS EBAY suivant le niveau du powerseller!!!"
Sinon, pour ceux qui sont motivés pour devenir Argent ou Or... y a AUCUN intérêt en pratique.
Les acheteurs ne le voient même pas car les logo sont identiques...
Bref me voila au téléphone avec une charmante jeune femme située en Allemagne et qui parle Français.
Réponse, on y peut rien. On me rapelle le règlement que je connais déja et on me demande d'envoyer un email.
Voila. Sinon, rien de plus, aucun avantages.
Alors EBAY, si vous voulez qu'on vende plus il faut nous motiver, par exemple :
"DIMINUEZ les FRAIS EBAY suivant le niveau du powerseller!!!"
Sinon, pour ceux qui sont motivés pour devenir Argent ou Or... y a AUCUN intérêt en pratique.
Les acheteurs ne le voient même pas car les logo sont identiques...
Message 1 sur 47
- « Précédent
- Suivant »
46 RÉPONSES 46
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-07-2005 23:58
oui c est vrai pourquoi ?:-(je te demande ça quand on a affaire a des trous ducs
Message 41 sur 47
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-07-2005 00:04
t'as tout compris !;-)

Message 42 sur 47
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-07-2005 00:05
a quand t'es 1000 ?
tu devrais etre au moins a 2000.... :_|
navré pour toi :_|
tu devrais etre au moins a 2000.... :_|
navré pour toi :_|

Message 43 sur 47
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-07-2005 13:57
Je constate que le nombre de ventes ne fait pas augmenter le QI des membres de ce forums.
bref... apparament le forum powerseller eBay est tout à fait à l'image des Français...
Des gars qui profitent du système mais qui sont hurler qu'il est nul perpétuellement.
Je suis pas content que le fait d'être powerseller ne donne en fait droit à aucun avantages.
Mais par contre je suis choqué que chaque fois que quelqu'un dit du bien d'eBay, il soit insulté, rabaissé, ou ridiculisé par la bande a master.price, merdouille etc...
Ce forums n'est pas réservé exclusivement aux gamins d'eBay.
Chacun peut exprimer son opinion, et le faire en respectant les autres.
En ce qui concerne celui qui m'a traité de facho, j'apprécie pas vraiment. Ce mot à une signification, le fachisme est pas un truc a balancer à la figure. Des excuses seraient bienvenue.
bref... apparament le forum powerseller eBay est tout à fait à l'image des Français...
Des gars qui profitent du système mais qui sont hurler qu'il est nul perpétuellement.
Je suis pas content que le fait d'être powerseller ne donne en fait droit à aucun avantages.
Mais par contre je suis choqué que chaque fois que quelqu'un dit du bien d'eBay, il soit insulté, rabaissé, ou ridiculisé par la bande a master.price, merdouille etc...
Ce forums n'est pas réservé exclusivement aux gamins d'eBay.
Chacun peut exprimer son opinion, et le faire en respectant les autres.
En ce qui concerne celui qui m'a traité de facho, j'apprécie pas vraiment. Ce mot à une signification, le fachisme est pas un truc a balancer à la figure. Des excuses seraient bienvenue.
Message 44 sur 47
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-07-2005 13:59
😮
Message 45 sur 47
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-07-2005 14:56
bon pour detendre l atmosphere et me faire plein de copine , l histoire a la kon de la journée:
une femme c est comme une picine ,c est ch.iant a entretenir pour le peu de temps qu on reste dedans !!!:_|
une femme c est comme une picine ,c est ch.iant a entretenir pour le peu de temps qu on reste dedans !!!:_|
Message 46 sur 47
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-07-2005 17:36
en premier tu dis
et apres tu declares :
Je constate que le nombre de ventes ne fait pas augmenter le QI des membres de ce forums.
moi je t'e.mmerde pauvre tache , je ne te dois rien et ne juge personne ici , alors lache moi les baskets.si t'as un probleme appelle moi au 0556325225 , on pourra s'expliquer , compris ?
et apres tu declares :
moi je t'e.mmerde pauvre tache , je ne te dois rien et ne juge personne ici , alors lache moi les baskets.si t'as un probleme appelle moi au 0556325225 , on pourra s'expliquer , compris ?

Message 47 sur 47

- « Précédent
- Suivant »
- « Précédent
- Suivant »