le 05-12-2005 20:15
Ah .... en voila une bonne 🙂
 je vend un cd audio neuf en blister a un ebayer  
, celui ci mecrit etm e dit je lai recu ouvert il est comme rayé est ce que c 
est bien un neuf ou un remballé  ?  je lui dit que je n ai pas de 
machine thermofilmeuse ( 1200 euros ) et que mes cd viennent directement d usine 
et je lui demande si il passe bien dans le lecteur cd ? 
 A cela il me dit :
non pour çà pas de problème sur une chaine 
normale , en fait ce sont des espèces de fines poussières semblant être 
incrustées dans de fines rayures quand ce ne sont pas des rayures plus 
importantes bien sûr... ( note de moi :  je pense de micro rayure ) 
et qu il ne comprenait pass trop car on lui avait dit que jetait la 
superboutique meilleure du monde  etc .... 
Bon je me dit c est ok c est regle rien d autre a 
faire 
Hier il m envoie 2 email avec dans le 1er une demande 
de remboursement de 3 euros ou le remboursement du cd ( notez bien qu il n 
ajmais demander l echange du cd par le meme cd )  et me dit : 
"concernant les 
défauts flagrants de ce produit, je vous propose de me rembourser ne serais ce 
que 3 euros au minimum, ce qui semble bien plus qu'honnête vu l'état du CD 
(normalement censé être neuf)ou son remboursement pur et simple + frais de port 
de retour, forcément... 
je pense que vous pouvez très bien comprendre ma position et qu'à ma place vous 
auriez peutêtre une position plus ferme si ce problème venait à vous arriver en 
temps que client... 
n'ayant pas eu de réponse à mon dernier message, je vous laisse jusque lundi 
soir pour y répondre favorablement, sans quoi je serais malheureusement dans 
l'obligation de faire appel à un organisme de répression des fraudes bien plus 
compétent qu'Ebay, ce qui ne serait pas la première 
fois... merci de votre compréhension...
"
puis un second message :
"vous ne semblez 
pas prendre au sérieux vos clients, très bien, si je n'ai toujours pas de 
réponse favorable avant ce soir, voici un aperçu de ma première démarche, qui ne 
m'est pas inconnue et qui m'aie déjà venue en aide bien des fois...http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
je vous conseille de réagir très vite!"
Forcement mr pense 
que le dimanche je m occupe des emails de ma societe ,  je regarde son 
profil et les notes qu il a laissé a dautre vendeur  ... et je comprend 
vite  le cas d acheteur que jai face a moi : 
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedbackMemberLeft&memberid=richardt7451&items=-1&ite...
je lui ai donc 
repondu  cet email : 
| Règlement du vendeur sur le renvoi des objets : | ||||||
| 
 | ||||||
Et voila pour l instant 
plus de nouvelle  il ma pris pour un black sellers qui aurai peur de la 
dgccrf ? et qui lui aurai filer un cheque de 3 euros ? 
 
 
					
				
		
le 05-12-2005 22:12
le 05-12-2005 22:17
 
le 05-12-2005 22:26
le 05-12-2005 23:09
le 05-12-2005 23:27
 
le 05-12-2005 23:38
le 05-12-2005 23:43
 
le 06-12-2005 00:18
le 06-12-2005 00:24
 
le 06-12-2005 00:48
le 06-12-2005 06:40

 
					
				
			
			
				 
le 06-12-2005 11:34
 
le 06-12-2005 19:31
le 06-12-2005 20:26
 
le 07-12-2005 02:35
le 07-12-2005 12:25
 
le 07-12-2005 13:14
le 07-12-2005 16:56
le 07-12-2005 16:56
