le 05-12-2005 20:15
Ah .... en voila une bonne 🙂
je vend un cd audio neuf en blister a un ebayer
, celui ci mecrit etm e dit je lai recu ouvert il est comme rayé est ce que c
est bien un neuf ou un remballé ? je lui dit que je n ai pas de
machine thermofilmeuse ( 1200 euros ) et que mes cd viennent directement d usine
et je lui demande si il passe bien dans le lecteur cd ?
A cela il me dit :
non pour çà pas de problème sur une chaine
normale , en fait ce sont des espèces de fines poussières semblant être
incrustées dans de fines rayures quand ce ne sont pas des rayures plus
importantes bien sûr... ( note de moi : je pense de micro rayure )
et qu il ne comprenait pass trop car on lui avait dit que jetait la
superboutique meilleure du monde etc ....
Bon je me dit c est ok c est regle rien d autre a
faire
Hier il m envoie 2 email avec dans le 1er une demande
de remboursement de 3 euros ou le remboursement du cd ( notez bien qu il n
ajmais demander l echange du cd par le meme cd ) et me dit :
"concernant les
défauts flagrants de ce produit, je vous propose de me rembourser ne serais ce
que 3 euros au minimum, ce qui semble bien plus qu'honnête vu l'état du CD
(normalement censé être neuf)ou son remboursement pur et simple + frais de port
de retour, forcément...
je pense que vous pouvez très bien comprendre ma position et qu'à ma place vous
auriez peutêtre une position plus ferme si ce problème venait à vous arriver en
temps que client...
n'ayant pas eu de réponse à mon dernier message, je vous laisse jusque lundi
soir pour y répondre favorablement, sans quoi je serais malheureusement dans
l'obligation de faire appel à un organisme de répression des fraudes bien plus
compétent qu'Ebay, ce qui ne serait pas la première
fois... merci de votre compréhension...
"
puis un second message :
"vous ne semblez
pas prendre au sérieux vos clients, très bien, si je n'ai toujours pas de
réponse favorable avant ce soir, voici un aperçu de ma première démarche, qui ne
m'est pas inconnue et qui m'aie déjà venue en aide bien des fois...http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
je vous conseille de réagir très vite!"
Forcement mr pense
que le dimanche je m occupe des emails de ma societe , je regarde son
profil et les notes qu il a laissé a dautre vendeur ... et je comprend
vite le cas d acheteur que jai face a moi :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedbackMemberLeft&memberid=richardt7451&items=-1&ite...
je lui ai donc
repondu cet email :
Règlement du vendeur sur le renvoi des objets : | ||||||
|
Et voila pour l instant
plus de nouvelle il ma pris pour un black sellers qui aurai peur de la
dgccrf ? et qui lui aurai filer un cheque de 3 euros ?
le 05-12-2005 22:12
le 05-12-2005 22:17
le 05-12-2005 22:26
le 05-12-2005 23:09
le 05-12-2005 23:27
le 05-12-2005 23:38
le 05-12-2005 23:43
le 06-12-2005 00:18
le 06-12-2005 00:24
le 06-12-2005 00:48
le 06-12-2005 06:40
le 06-12-2005 11:34
le 06-12-2005 19:31
le 06-12-2005 20:26
le 07-12-2005 02:35
le 07-12-2005 12:25
le 07-12-2005 13:14
le 07-12-2005 16:56
le 07-12-2005 16:56