Bonjour,
j'ai un souci sur une vente (ce qui est très rare dans mon domaine d'activité...) : un acheteur (qui fait environ une faute d'orthographe par mot) m'achète un livre en demandant un envoi contre remboursement.
Le colis est parti il y a maintenant 12 jours, lors de la réception il m'indique que le livre ne lui convient pas, et donc qu'il va me le retourner.
A ce jour, je n'ai ni les livres ni mêmes le paiement de la poste ; il me certifie avoir tout envoyer et commence à être agressif dans ses messages, "exigeant" un remboursement de ma part.
Mes questions : j'imagine qu'il n'a pu obtenir le colis qu'en payant la poste? si oui pourquoi je n'ai rien à ce jour? (j'irai voir mon bureau de poste lundi avec le justif)
Je pense que cet acheteur est un escroc et va vouloir me mettre une tomate (bien sur c'est un acheteur profil 0), j'ai lu sur le forum qu'en lançant un litige pour non paiement cela empêchait toute évaluation négative, est-ce vrai?
Merci à tous