le 20-05-2012 20:24
Est-ce vous avez des problèmes avec les emails marketing ?
Car de mon côté, j'ai programmé l'envoi d'un email tous les vendredis à ceux qui se sont abonnés, mais ça ne marche plus ; l'email qui devait arriver le 18 mai est toujours en "attente" :
E-mails en attente (1 e-mails en attente) Sujet Statut Date d'envoi programmée Fréquence Action Les nouveautés de notre Boutique eBay ! Programmé ...Modifier
Je vais le modifier et mettre lundi, et je verrais bien si ça arrive, car j'en suis aussi destinataire pour justement être sure que ça fonctionne.
le 23-05-2012 08:44
Je confirme que l'email marketing ne fonctionne plus chez moi depuis fin avril...
Est-ce que certains d'entre vous rencontrent le même problème que moi ou je suis un cas isolé ?
Je sois dire que je cumule les prblèmes sur cette plateforme d'Ebay, je trouve qu'on devrait me faire la boutique gratuite, vu le temps que je passe à essayer de faire marcher ce sac à embrouilles !!!! 😉
Problèmes rencontrés :
- plus d'email marketing : je perds des prospects !!!
Je vais être obligée de trouver une autre forme d'emailing... du boulot en plus !
- notifications par emails automatiques qui arrivent dans le désordre vers le client : on m'envoie des emails auxquels il faut que je réponde car les clients s'inquiètent de savoir si j'ai bien reçu le paiement Paypal ou pas...
- problèmes avec les photos de la galerie : avant, je n'avais aucun problème !!!!
Mon sentiment : mettre des automatismes, c'est bien, encore faut-il que ça marche correctement... sinon on perd plus de temps qu'autre chose !!! 😞
le 25-05-2012 18:47
POURQUOI ça ne marche plus ??????????????????????????