Problème de mise à jour et de comptage des évaluations
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2005 11:09
Bonjour à tous . J'ai remarqué que mon profil d'évaluations n'est pas correctement mis à jour par ebay. Souvent, plusieurs évaluations D'ACHETEURS DIFFERENTS ne sont pas comptabilisées dans mon total ( ex: 4 évaluations positives de 3 acheteurs différents ne me rajoutent que 1 point). J'ai signalé ce problème à Ebay, qui m'a gentiment répondu qu'ils allaient recompter tout ça, mais je vois rien venir, et ça fait quand même 2 semaines que je me suis manifesté. Avez vous déja rencontré ce genre de problème, et si oui, a t il été résolu ? Merci d'avance pour vos réponses
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-03-2005 11:38
ça prend parfois du temps, pour moi j'ai remarqué par exemple que parfois mon profil était en retard de 2 3 évaluation dnas le forum power seller par rapport à "mon ebay".
drôle de problème 🙂
drôle de problème 🙂
Message 2 sur 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-03-2005 11:48
oh, oui, j'ai eu droit a un probleme de comptage d'éval.
j'ai eu droit a 2 négatives d'acheteurs bidons, ebay m'a retiré les eval mais mon profil est rester a 99,7%.
il m'a fallut 2 mois et 3 demandes auprés d'ebay pour que ce soit remis a niveau.
bon courage!
j'ai eu droit a 2 négatives d'acheteurs bidons, ebay m'a retiré les eval mais mon profil est rester a 99,7%.
il m'a fallut 2 mois et 3 demandes auprés d'ebay pour que ce soit remis a niveau.
bon courage!
Message 3 sur 3