annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème récurent affranchissement colissimo via ebay/paypal

Bonjour,

depuis 1 mois, problème récurent d'affranchissement colissimo via ebay/paypal, les colis sont refusés par la poste : n° non valide, de plus il semble impossible de se faire rembourser par paypal. Tout cela est bien pénalisant, et est mis sur le compte de la grand nébuleuse du '' système informatique''. Le problème ne se pose pas en achetant directement sur le site colissimo. Je viens vers vous pour savoir, si certains ont eu le même problème et également pour faire remonter l'info chez Ebay/Paypal.
Je pense que hélas, je vais devoir affranchir directement sur le site Colissimo, car je n'ai plus confiance dans le systeme Ebay/Paypal d'affranchissemnt colissimo.

Cordialement.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Salut

meme probleme chez moi

par contre je me suis fait remboursé les annulés

du coup j'imprime direct sur le site

de la poste 😉

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Cela m'arrive de temps en temps aussi .... je pense que c'est un pb de transmissions entre Pay-pal et le site de la poste ... en général si tu essaie de les repasser 1 ou 2 heures après, ça passe ...

Le peu de cas que j'ai eu, les postiers les ont mis de côté, m'ont tamponné le récepissé et les ont reflaché quelques temps après ... jamais eu de souci ensuite ...

Sinon, par rapport à cet affranchissement Pay-pal, j'en profite pour glisser que Pay-pal bénéficiant surement d'une remise supérieur à 5% auprès de la poste ... et encaissant déjà la comm sur les transactions ... serait très urbain ... de nous rétrocéder une remise un peu plus importante, histoire justement d'éviter que nous allions directement sur le site de la poste et donc ainsi rater des volumes très très importants ... (Plouf plouf 😉 )

Message 3 sur 3
dernière réponse