annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème suspension paiement Paypal

?:| Bonjour à tous , un ch'ti soucis avec Paypal ?

Paypal a ouvert un litige avec suspension de paiement , j'ai vendu un article je reçois l'indicateur paiement Paypal , donc j'expédie l'article , entre temps Paypal suspend le paiement et de l'autre côté la cliente me laisse une évalution positive .

Je téléphone à Paypal on me répond qu'il y peut être fraude à la carte bancaire et à moi de contacter la cliente , ce que je fais , elle me dit avoir payé avec un n° unique de transaction .

Aucune réponse claire de leur part, il me renvois à la cliente , je suis prêt à trouver un arrangement avec elle , même à me coucher sur le montant ( 5 € ! )

Je ne peut pas cloturer ce litige de mon fait .

La cliente me dit n'avoir reçu aucun message de Paypal , elle a un profil très clean sans problème .

Quels peuvent être les problèmes pour mon compte , car je n'y suis pour rien , avez vous déjà eu ce problème ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ozafr024
Non applicable

bonsoir 

votre cliente  ne peut recevoir  un message  de  PAYPAL car elle  n a pas un probleme  avec eux  mais  avec sa  carte bancaire et donc sa banque

paypal n a pas  ou plus le paiement de la banque c est la banque qui a inversé le paiement suite  à une tentative de fraude un montant cb dépassé  ou  déclaration de perte  ou vol   dou leur reponse evasive

normalement paypal garantit  ce genre de dommage

mais  ne vous empressez pas  à clore le litige si le paiement n est que suspendu

paypal m a restitué la somme  un mois  aprés

bon courage

Message 2 sur 3
dernière réponse

?:| A mon premier appel à Paypal la personne m'a dit qu'elle allait envoyer un message à ma cliente , mais rien ? au 2 ème la personne me dit que si je suis en contact avec la cliente de lui dire d'appeler Paypal pour débloquer la situation ! pourquoi il ne la contacte pas directement alors ?

Je pense qu'il y a un gros problème de communication chez Paypal , de plus la page de résolution du problème est en anglais ? eux même étaient surpris !  c'est pour dire .

Heureusement que ce n'est pas une grosse somme ? sinon bonjour les dégats !

-- Modifié par 0253chris44 à 29 May 2011 10:23 CEST
Message 3 sur 3
dernière réponse