annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment mettre une vidéo dans une annonce ?

Bonjour , y a t'il quelqu'un qui pourrais me donner la solution pour insérer une vidéo dans une annonce ebay ? ( La solution le plus simple serais la bien venue , et si en plus elle est gratuite ce serait encore mieux . ) 😞

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Comment mettre une vidéo dans une annonce ?

bonjour



le probléme n'est pas de mettre une vidéo!


Tu risque fortement de voir ton annonce retirer,pour les droits d'auteur! ]:)


Renseigne toi bien avant tous!



bonne journée 😉

Message 2 sur 8
dernière réponse

Comment mettre une vidéo dans une annonce ?

Oui mais en mettant de la vidéo que j'aurais pris moi méme avec mon camescope numérique il n'y a pas de probléme ?

Message 3 sur 8
dernière réponse

Comment mettre une vidéo dans une annonce ?

Bonjour, j'ai pu remarquer une nouvelle fonctionnalité sur la page de mise en vente justement concernant l'introduction de vidéo dans les annonces. Voici le lien http://www.ebay-videos.fr/


J'ignore comment celui-là fonctionne mais j'espère que vous y trouverez votr bonheur!

Message 4 sur 8
dernière réponse

Comment mettre une vidéo dans une annonce ?

Merçi , je regarde ça .

Message 5 sur 8
dernière réponse

Comment mettre une vidéo dans une annonce ?

Alors est ce que c'est un systéme qui n'est plus au gout du jour , car quand on essaie de s'inscrire , ca affiche : PAGE INACCESIBLE .

Message 6 sur 8
dernière réponse

Comment mettre une vidéo dans une annonce ?

maxitrouvaille-59
Non applicable

Il existe des hébergeur pour les tofs et video moi j'utilise photobucket par exemple mais il en a pleins

Message 7 sur 8
dernière réponse

Comment mettre une vidéo dans une annonce ?

🙂


Renseigne toi bien avant tous!


 



 


Il n'y a pas de problème de droits d'auteur possible, en admettant que l'on utilise une vidéo du répertoire commun.


Lorsqu'une vidéo est placée dans une annonce et que c'est un lien vers Youtube par ex., c'est YouTube en question qui doit régler les problèmes de droit, puisque ce site est hébergeur de la vidéo utilisé en streaming.


Si un vendeur créait sur Ebay son propre lecteur de Mp3 ou Vidéo, ce serait à Ebay (en cas de controle) de s'acquitter des droits lier à la diffusion de l'oeuvre puisque dans ce cas identifié comme site hébergeur.


 


Imaginez tous les particuliers utilisant sur FB (par ex.) des lecteurs en streaming de tel ou tel site, obligés de se voir régler des droits d'auteurs...??!


 


Photobucket, nickel pour héberger de la vidéo. 😉

Message 8 sur 8
dernière réponse