Bonsoir à tous, (c'est la première fois que je poste sur le forum...).
J'ai contacté le service clientèle par mail, mais en attendant une éventuelle réponse de leur part je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème : Sur plusieurs de mes articles, la miniature de la galerie photo ne correspond pas à la photo de l'article en question. Par exemple tapez dans la recherche Ebay "Jeu de cartes et de mémoire stratégie - Garçon ! , neuf". Vous remarquerez que c'est un CD qui apparait en vignette pour les enchères (l'aperçu boutique est ok). Le bug vient à priori de TurboLister : j'ai des modèles d'annonce par tarif postaux. Lors de la création d'une nouvelle annonce, je remplace texte et photos, et de temps en temps c'est la photo de l'ancienne annonce qui apparait (je ne sais pas si c'est très clair comme explication...). (j'ai voulu faire une recherche dans le forum et j'ai "Échec du chargement de l'ID du forum spécifié" en réponse. Décidement...). Ce qui est étrange, c'est que je procède de la même manière pour toutes mes annonces, ce bug n'est pas systématique. Par contre, je pense rater des ventes : pour un DVD de sport par exemple, j'ai la mignature du DVD de Kiki qui apparait... Quelqu'un a t-il le même problème ou suis-je le seul ? Merci et bonne soirée.